Tu fais du JOSE ?Sebmalherbe a écrit :C'était ça ou la modération. On contrôle notre forum, rien de plus normal.
Migration du forum
-
pascal francois
VAS TE FAIRE ENCULER.Sebmalherbe a écrit :Nan mais 2-3 heures sans un message inintéressant de -k- c'est pas tenable !!! N'appuie pas sur le bouton Martin !!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
la vie privée, Google fait pire
l'éthique, l'ump fait pire
bref, lire deux ou trois MP c'est pas la fin du monde.
Surtout que ce n'est pas gratuit, mais uniquement pour contrôler le forum (qui parle à qui, qui dit quoi, qui sait quoi).
C'est simplement dans un but de contrôle, pas pour le plaisir.
Surtout que vu le boulot de compil des données que ça demande en traitement, classement, recoupage etc, c'est vraiment pas pour le plaisir.
bref, lire deux ou trois MP c'est pas la fin du monde.
Surtout que ce n'est pas gratuit, mais uniquement pour contrôler le forum (qui parle à qui, qui dit quoi, qui sait quoi).
C'est simplement dans un but de contrôle, pas pour le plaisir.
Surtout que vu le boulot de compil des données que ça demande en traitement, classement, recoupage etc, c'est vraiment pas pour le plaisir.
Tel est mon bon plaisir.
- Sebmalherbe
Ah oui, en effet, ta fiche est bien vide.Sebmalherbe a écrit :Puis tu échanges peu de MP Amrith, on n'a rien de croustillant sur toi donc je ne vois pas où est le problème !
Ou alors c'est à cause de Benco (c'est Benco qui traite les ID de A à C et il n'est pas toujours très assidu - l'inconvénient de se partager de travail de flicage).
Tel est mon bon plaisir.
je l'ai toujours dit que Benco.., mais bon ...depuis qu'il est bretonMolko a écrit :Ah oui, en effet, ta fiche est bien vide.Sebmalherbe a écrit :Puis tu échanges peu de MP Amrith, on n'a rien de croustillant sur toi donc je ne vois pas où est le problème !
Ou alors c'est à cause de Benco (c'est Benco qui traite les ID de A à C et il n'est pas toujours très assidu - l'inconvénient de se partager de travail de flicage).
on m'ecoute pas
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ah ! Bah s'il y a pire alors... allons-y gaiement !Molko a écrit :la vie privée, Google fait pire
Et là, le message privé pris enfin tout son sens...Molko a écrit : Surtout que ce n'est pas gratuit, mais uniquement pour contrôler le forum (qui parle à qui, qui dit quoi, qui sait quoi).
Et le mot "gratuit" par la même occasion.
- Sebmalherbe