Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#5866 Message par Guigui »

benkb a écrit :Même si on garde Niang, ça veut dire qu'on va se faire chier à chaque paire de buts marqués, avec lui.

Ca veut donc dire que le mieux qui puisse nous arriver, c'est qu'il mette 15 buts d'ici noël et qu'on le refourgue alors pour 12M à Manchester.
Mais dès Caen - Poitiers 95/96 !
Un type avec le melon qui a une famille de melon. Il fête son 3è but de sa carrière en soulevant son maillot pour faire la promo d'un rappeur commercial. Ça m'a profondément choqué et pourtant c'est passé inaperçu, alors que dès cet instant il était clair qu'on venait d’assister à tout un symbole digne d'un fouteur de merde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Amrith

#5867 Message par Amrith »

Guigui a raison.
Qu'on le vende pendant qu'il vaut encore quelque chose.
Manukay

#5868 Message par Manukay »

Guigui a écrit :
benkb a écrit :Même si on garde Niang, ça veut dire qu'on va se faire chier à chaque paire de buts marqués, avec lui.

Ca veut donc dire que le mieux qui puisse nous arriver, c'est qu'il mette 15 buts d'ici noël et qu'on le refourgue alors pour 12M à Manchester.
Mais dès Caen - Poitiers 95/96 !
Un type avec le melon qui a une famille de melon. Il fête son 3è but de sa carrière en soulevant son maillot pour faire la promo d'un rappeur commercial. Ça m'a profondément choqué et pourtant c'est passé inaperçu, alors que dès cet instant il était clair qu'on venait d’assister à tout un symbole digne d'un fouteur de merde.

La prochaine fois, ce sera Booba, selon smcaen.net.
knais

#5869 Message par knais »

graham a écrit :

Ouais je le sens pas non plus. Vendons le plus cher et le plus rapidement possible avant qu'il ait foutu sa zone et qu'il ne vaille plus rien.

'fin il n'a que 16 ans 1/2... doucement qd même et puis pour le moment, c'est son père qui fout la zone, lui, il ne dit rien et pour le moment "subit" plus qu'autre chose !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
JJ

#5870 Message par JJ »

knais a écrit :
graham a écrit :

Ouais je le sens pas non plus. Vendons le plus cher et le plus rapidement possible avant qu'il ait foutu sa zone et qu'il ne vaille plus rien.

'fin il n'a que 16 ans 1/2... doucement qd même et puis pour le moment, c'est son père qui fout la zone, lui, il ne dit rien et pour le moment "subit" plus qu'autre chose !

Le pauvre petit garçon sans défense... :(
UL!
Manukay

#5871 Message par Manukay »

De source jeune et lycéene, le gamin conduirait déjà la voiture des parents pour se rendre en ville.

Il habiterait à St-Germain la Blanche herbe.
Arthur

#5872 Message par Arthur »

De source peu sure, cela s'appelerait la conduite accompagnée...
ajacques

#5873 Message par ajacques »

:D
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#5874 Message par dontonio »

http://www.foot01.com/equipe/brest/offi ... rest,74555
une piste en moins si jamais elle a vraiment existé, c'était pas cher en tout cas^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Manukay

#5875 Message par Manukay »

Arthur a écrit :De source peu sure, cela s'appelerait la conduite accompagnée...

De source peu sûre, il faut être accompagné pour faire de la conduite accompagnée.

(Ceci-dit, bonne vanne)
alouette

#5876 Message par alouette »

je ne sais pas qui est en charge des dossiers administratifs à malherbe mais tout cela me semble assez léger. une histoire similaire s'était produite il y a cinq ans je crois. un jeune espoir du centre de formation était parti à sochaux sans indemnité. ( je ne me souviens plus de son nom ). cela sert à quoi de former des jeunes si on n'est pas capable de blinder tous les aspects administratifs.
dontonio

#5877 Message par dontonio »

C'était Diarra non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Marc

#5878 Message par Marc »

oui, passé à Laval et maintenant à Lorient ( je crois , mais pas sur )
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Guigui

#5879 Message par Guigui »

Et à Tours entre temps.
En faisant le con, il a perdu 5 ans de sa carrière, mais à Lorient aujourd'hui il est plutôt bon.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Telecaster

#5880 Message par Telecaster »

oui et le dirigeant ayant fais la bourde sur le contrat (jc médot? je ne sais plus) avait été viré.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Répondre