benkb a écrit :Même si on garde Niang, ça veut dire qu'on va se faire chier à chaque paire de buts marqués, avec lui.
Ca veut donc dire que le mieux qui puisse nous arriver, c'est qu'il mette 15 buts d'ici noël et qu'on le refourgue alors pour 12M à Manchester.
Mais dès Caen - Poitiers 95/96 !
Un type avec le melon qui a une famille de melon. Il fête son 3è but de sa carrière en soulevant son maillot pour faire la promo d'un rappeur commercial. Ça m'a profondément choqué et pourtant c'est passé inaperçu, alors que dès cet instant il était clair qu'on venait d’assister à tout un symbole digne d'un fouteur de merde.
benkb a écrit :Même si on garde Niang, ça veut dire qu'on va se faire chier à chaque paire de buts marqués, avec lui.
Ca veut donc dire que le mieux qui puisse nous arriver, c'est qu'il mette 15 buts d'ici noël et qu'on le refourgue alors pour 12M à Manchester.
Mais dès Caen - Poitiers 95/96 ! Un type avec le melon qui a une famille de melon. Il fête son 3è but de sa carrière en soulevant son maillot pour faire la promo d'un rappeur commercial. Ça m'a profondément choqué et pourtant c'est passé inaperçu, alors que dès cet instant il était clair qu'on venait d’assister à tout un symbole digne d'un fouteur de merde.
La prochaine fois, ce sera Booba, selon smcaen.net.
Ouais je le sens pas non plus. Vendons le plus cher et le plus rapidement possible avant qu'il ait foutu sa zone et qu'il ne vaille plus rien.
'fin il n'a que 16 ans 1/2... doucement qd même et puis pour le moment, c'est son père qui fout la zone, lui, il ne dit rien et pour le moment "subit" plus qu'autre chose !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouais je le sens pas non plus. Vendons le plus cher et le plus rapidement possible avant qu'il ait foutu sa zone et qu'il ne vaille plus rien.
'fin il n'a que 16 ans 1/2... doucement qd même et puis pour le moment, c'est son père qui fout la zone, lui, il ne dit rien et pour le moment "subit" plus qu'autre chose !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je ne sais pas qui est en charge des dossiers administratifs à malherbe mais tout cela me semble assez léger. une histoire similaire s'était produite il y a cinq ans je crois. un jeune espoir du centre de formation était parti à sochaux sans indemnité. ( je ne me souviens plus de son nom ). cela sert à quoi de former des jeunes si on n'est pas capable de blinder tous les aspects administratifs.