Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Bah, pour le moment, rien ne confirme cette info qui n'a pas été recoupée ni même commentée par les parties en présence - ne serait-ce qu'un no comment.
Donc avant d'insulter tout le monde (le père, le club, le joueur), j'attends un peu plus d'éléments.
Après dans la mesure où chaque contrat doit être adressé à la cellule juridique de la LFP, Je m'étonne que personne n'ait réagi ; le club se viande gravement et personne ne s'en rend compte jusqu'à aujourd'hui, ni à Caen, ni à Paris ?
Et à part Le Parisien, y'a quoi comme source ? quelle est la leur ?
Je ne dis pas que c'est impossible (le ridicule est plus probable à Malherbe qu'ailleurs), mais qu'un peu de prudence ne fait pas de mal et évite de se retrouver comme le STB de base.
Donc avant d'insulter tout le monde (le père, le club, le joueur), j'attends un peu plus d'éléments.
Après dans la mesure où chaque contrat doit être adressé à la cellule juridique de la LFP, Je m'étonne que personne n'ait réagi ; le club se viande gravement et personne ne s'en rend compte jusqu'à aujourd'hui, ni à Caen, ni à Paris ?
Et à part Le Parisien, y'a quoi comme source ? quelle est la leur ?
Je ne dis pas que c'est impossible (le ridicule est plus probable à Malherbe qu'ailleurs), mais qu'un peu de prudence ne fait pas de mal et évite de se retrouver comme le STB de base.
Tel est mon bon plaisir.
dontonio a écrit :En tout cas Grougi a prolongé c'est officiel.Will confirme en plus.
Au moins comme ca, on passe à autre chose. Et finalement, je ne suis pas sûr qu'on y perd vraiment si, evidemment, on garde Fajr chez nous cette année. Faut pas oublier qu'il vient jouer uniquement comme doublure de Nivet, poste de meneur qui pourrait "disparaitre" lors de certains matches si on joue avec 2 attaquants, enfin 1 (Frau) en soutien de la pointe (M.Niang)
Mais bien sûr que oui que Niang sera bien caennais cette saison... enfin j'espère !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
quelqu'en soit l'issue, faudrait penser à passer club pro. avec tout se que ça comporte.
ça ce serait bien aussi.
ça ce serait bien aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Puis même s'il reste il va être bien perturbé le p'tit Niang maintenant qu'il s'est fait gonfler le melon et que son père embauche un avocat pour baiser son club formateur.
C'est marrant parce qu'on dit que les joueurs de foot sont cons, mais j'ai l'impression que l'entourage est encore pire. Bravo à papa Niang, il inculque de bien belles valeurs à son fiston.
C'est marrant parce qu'on dit que les joueurs de foot sont cons, mais j'ai l'impression que l'entourage est encore pire. Bravo à papa Niang, il inculque de bien belles valeurs à son fiston.
tu sais y'a qu'à aller voir un match de jeunes dans n'importe quel sport pour voir que ce sont les parents les pires.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach