je me souviendrais toujours du visage de la petite dame à Coventry quand je lui ai demandé 2 paquets de feuilles, avec ma main et mes deux doigts dans le mauvais sensYann a écrit :Ceci dit, en Angleterre, montrer les deux doigts est grossier aussi, non?
Contributions au débat politique
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Il me semble bien l'avoir faite aussi. Dans un tabac aussi. Bête réflexe.Marc a écrit :je me souviendrais toujours du visage de la petite dame à Coventry quand je lui ai demandé 2 paquets de feuilles, avec ma main et mes deux doigts dans le mauvais sensYann a écrit :Ceci dit, en Angleterre, montrer les deux doigts est grossier aussi, non?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Benoit Cauet
A Heroes Of Might And Magic (je vous ai déja parlé de ce jeu au fait?) on appellait "à l'italienne" toute stratégie basée sur l'adage "Un soldat qui bat en retraite est un soldat qui peut resservir".Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
On gagnait rarement, mais on jouait longtemps.
- François de Malherbe
Ils ont quand même foutu une tannée à l'Ethiopie en 1936 !graham a écrit :En Italie pour recommander à un quidam d'aller se faire sodomiser, on forme un cercle avec le pouce et l'index. Eux ils préfèrent représenter le côté passif. Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
Parle encore de ce jeu, c'est brillant.Benoit Cauet a écrit :A Heroes Of Might And Magic (je vous ai déja parlé de ce jeu au fait?) on appellait "à l'italienne" toute stratégie basée sur l'adage "Un soldat qui bat en retraite est un soldat qui peut resservir".Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Benoit Cauet a écrit :A Heroes Of Might And Magic (je vous ai déja parlé de ce jeu au fait?) on appellait "à l'italienne" toute stratégie basée sur l'adage "Un soldat qui bat en retraite est un soldat qui peut resservir".Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
Méga HS. Cauet, as-tu déjà joué aux Medieval : Total War ? Si non, je pense que tu devrais tenter, c'est fait pour toi (pour ma part, j'idolâtre le 2).
- Benoit Cauet
Re: [HS] Contributions au débat politique.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Nan mais là mais pfff...
Vivement 2012 qu'on mette cette bande de branquignols au placard...ou pas...
Vivement 2012 qu'on mette cette bande de branquignols au placard...ou pas...
edit : re