ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[hide=Bon je veux pas trop jouer le rabat-joie mais ...][/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Voggle les pisse-froids. On ne connait pas la vérité mais on est sûr d'une chose c'est que Voeckler ne peut pas être plus chargé que les cadors, donc le fait qu'il les suive prouve qu'il est au moins au même niveau.
Etape absolument légendaire. J'ai une pensée pour Laurent Fignon qui durant les dernières années où il commentait le tour, se plaignait à juste titre d'une course de plus en plus attentiste, de plus en plus en chiante même en haute-montagne.
Il est parti un an avant de voir le phénomène Thomas Voeckler, le courageux Schleck (une fois n'est pas coutume ?), les descentes offensives d'Evans et de Contador...
Si l'étape de demain tient ses promesses, on aura eu un tour aussi passionnant que Le Tour du centenaire en 2003.
Dommage que le début des Pyrénées aient été boudées.
Moi c'est Rolland qui m’impressionne le plus. Je sais pas ce qu'il vaut en CLM, mais s'il sait limiter les dégâts, il pourra se faire quelques victoires dans sa carrière.
Abidbol a écrit :Moi c'est Rolland qui m’impressionne le plus. Je sais pas ce qu'il vaut en CLM, mais s'il sait limiter les dégâts, il pourra se faire quelques victoires dans sa carrière.
Moi aussi. A son âge, c'est impressionnant. Le bémol, c'est qu'on a vraiment l'impression de vivre un Tour de transition. Mais le potentiel est indéniable.