Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Si c'est le cas je ne trouve pas cette démarche grandiose mais profondément malhonnête.
T'en fais pas Papa Niang, ton gamin va se faire plein de fric et ira rapidement joué en Angleterre. Sinon il y aura toujours l'opportunité des Emirats...
De plus en tant que joueur formé au club, Niang n'a t'il pas l'obligation de signer un contrat pro avec le SMC ? Si il doit resigner un contrat et bien soit, divisons par 3 son salaire... Toujours faire passer le fric avant tout cela me gonfle. Il a 16 ans et si il y a bien un moment où il faut qu'il construise sa carrière sur des bases solides c'est bien celui là. Donc tant qu'à faire autant que se soit de concert avec son club formateur.
T'en fais pas Papa Niang, ton gamin va se faire plein de fric et ira rapidement joué en Angleterre. Sinon il y aura toujours l'opportunité des Emirats...
De plus en tant que joueur formé au club, Niang n'a t'il pas l'obligation de signer un contrat pro avec le SMC ? Si il doit resigner un contrat et bien soit, divisons par 3 son salaire... Toujours faire passer le fric avant tout cela me gonfle. Il a 16 ans et si il y a bien un moment où il faut qu'il construise sa carrière sur des bases solides c'est bien celui là. Donc tant qu'à faire autant que se soit de concert avec son club formateur.
J'y connais rien pour les contrats de foot mais pour un mineur si les parents sont mariés (et encore) une signature d'un parent suffit.
On est pas en afrique !
En tout cas le papa il sent bon le football: on vent au plus offrant et on leur demande pas leurs avis.
Y' a des jours tu voudrais que la tchétchénie ait des clubs de foot.
On est pas en afrique !
En tout cas le papa il sent bon le football: on vent au plus offrant et on leur demande pas leurs avis.
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :J'y connais rien pour les contrats de foot mais pour un mineur si les parents sont mariés (et encore) une signature d'un parent suffit.
On est pas en afrique !
K va te tomber dessus toi !!
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- bessinmerlin
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
-
Mec qui panique
- François de Malherbe
Mec qui panique a écrit :C'est foutu on va perdre notre attaquant vous allez voir ...
Le futur Thierry Henry, on va le perdre dans 1 mois pour 0 €
Donc je repose la question :
Why not a écrit :
[...]
De plus en tant que joueur formé au club, Niang n'a t'il pas l'obligation de signer un contrat pro avec le SMC ?
[...]
Dans ce cas il resterait contractuellement lié au SMC, donc wait and see...