J'en avais vu une version Youtube, ça fait un bien fou hein.Karibou a écrit :
HS : Séries TV
Ah oui il est bien casté celui là niveau tête de con.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'me suis d'ailleurs posé pas mal de fois la question : peut-on être fier d'avoir été choisi pour un rôle justement parce qu'on a une tête de con ?
Alors ok le garçon doit pas forcément avoir la vie facile et être dans une grande série comme celle-là est une superbe chance, mais quand même.
Alors ok le garçon doit pas forcément avoir la vie facile et être dans une grande série comme celle-là est une superbe chance, mais quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'inquiète pour lui, dans Batman Begins il a eu droit à un paf-paf de la part de Katie Holmes.ajacques a écrit :J'me suis d'ailleurs posé pas mal de fois la question : peut-on être fier d'avoir été choisi pour un rôle justement parce qu'on a une tête de con ?

Quelques trucs vus ces derniers temps :
- 3ème et dernière saison de The United States of Tara : la première saison était plutôt marrante avec un festival de Toni Colette animant ses doubles. A partir de la seconde saison, le propos se recentre sur la famille qui explose/implose/se rapproche dans l'adversité. Rien de magistral mais tous les personnages sont travaillés et interprétés avec classe.
- la S2 de "The Hard Times of RJ Berger" : mélange revendiqué entre Superbad et the Wonder Years, le format passe super bien. Je ne suis pas la cible teenager mais la thématique du passage de l'ado au jeune adulte dans l'environnement spécifique du lycée US est bien traité avec un humour outrancier et raffiné.
- Un peu comme tout le monde, je suis en ce moment dans True Blood, Breaking Bad, Luther et Louie.
- J'ai plongé dans The West Wing (spé kacedédi aux Ultraboxies) et je m'enfile les épisodes à une vitesse effrayante. Quelle claque. Comment ai-je pu demeurer si longtemps réfractaire à regarder cela? C'est magistral, indispensable, intelligent, drôle. Mais regardez ça mince.
- je n'ai pas du tout accroché à Falling Skies. J'attends le retour de Kenny Powers.
- 3ème et dernière saison de The United States of Tara : la première saison était plutôt marrante avec un festival de Toni Colette animant ses doubles. A partir de la seconde saison, le propos se recentre sur la famille qui explose/implose/se rapproche dans l'adversité. Rien de magistral mais tous les personnages sont travaillés et interprétés avec classe.
- la S2 de "The Hard Times of RJ Berger" : mélange revendiqué entre Superbad et the Wonder Years, le format passe super bien. Je ne suis pas la cible teenager mais la thématique du passage de l'ado au jeune adulte dans l'environnement spécifique du lycée US est bien traité avec un humour outrancier et raffiné.
- Un peu comme tout le monde, je suis en ce moment dans True Blood, Breaking Bad, Luther et Louie.
- J'ai plongé dans The West Wing (spé kacedédi aux Ultraboxies) et je m'enfile les épisodes à une vitesse effrayante. Quelle claque. Comment ai-je pu demeurer si longtemps réfractaire à regarder cela? C'est magistral, indispensable, intelligent, drôle. Mais regardez ça mince.
- je n'ai pas du tout accroché à Falling Skies. J'attends le retour de Kenny Powers.
Idem.Diogene a écrit :
A mon sens le gros défaut de West Wing est son générique qui a du en rebuter plus d'un vu son style et sa longueur, mais pour le reste c'est très bon.
Le personnage du jeune noir qui aide le président est une grosse tête à claque, celui de la fille du président aussi et celui de l'attaché de presse qui flirte avec le journaliste roux a tendance à m'agacer aussi.
L'épisode sur la peine de mort est vraiment très bien écrit, la série commence à être exceptionnelle vers cet épisode là je trouve.

Une longue interview de Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, où il discute de la série en général et du premier épisode de la nouvelle saison (si vous l'avez pas encore vu passez votre chemin y a bcp de spoilers):
L'interview (c'est en anglais)
L'interview (c'est en anglais)