Notre responsabilité est de les former sans les décourager, même si seuls 5 % des joueurs au centre de formation deviendront professionnels. Ainsi, 98 % d’entre eux ont réussi leurs examens, tous niveaux scolaires confondus, et quatre ont décroché le bac S. Nous en sommes fiers.
d'accord donc il faut un BAC S pour jouer au foot ?
et les autres BAC sont à chier ? pourquoi il parle pas du BAC L ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Notre responsabilité est de les former sans les décourager, même si seuls 5 % des joueurs au centre de formation deviendront professionnels. Ainsi, 98 % d’entre eux ont réussi leurs examens, tous niveaux scolaires confondus, et quatre ont décroché le bac S. Nous en sommes fiers.
d'accord donc il faut un BAC S pour jouer au foot ?
et les autres BAC sont à chier ? pourquoi il parle pas du BAC L ?
parce que pour savoir compter la thune faut être bon en math pour la lecture des contrats y a les agents pour ça
Ils n'y sont pas tous... Pour le Rennes - Caen, c'est celui de Hamouma de l'aller, et il n'y a pas les buts contre Montpellier.. Mais bon, c'est déjà du bon boulot !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ils n'y sont pas tous... Pour le Rennes - Caen, c'est celui de Hamouma de l'aller, et il n'y a pas les buts contre Montpellier.. Mais bon, c'est déjà du bon boulot !
Oui, petite erreur Mais bon, vu le temps que la personne a mis à réaliser cela, c'est pardonnable.
J'aime bien, mais j'aime encore mieux leur maitrise de Photoshop.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ce qui est sûr c'est qu'il ne sert à rien vu qu'il se différencie peu du rouge et bleu au niveau tonalité des couleurs.
Soit on joue en blanc, soit l'équipe en face est en blanc et le rouge et bleu fait aussi bien l'affaire que celui ci (que j'aime bien au passage).