En parlant mercato de Le forum il est pas rester longtemps Malherbe's poetry ! Dommage, j'ai l'impression que nous sommes pour lui ces jeunes qui n'ont pas inventé lz fil à couper l'eau chaude. Bref on est toujours le con d'un autre.
José a écrit :Inutile de vous moquer de moi, j'assume mes erreurs, je me ferai tout petit et je serai sans histoire.
Ne dis pas ça José, tu es chez toi. Tu es comme une femme infidèle qui se rend compte que son mari est bien mieux que ce jeune puceau pour qui elle l'a quitté. Et oui nous nous moquerons, mais c'est parce qu'on t'aime ! Nous avons mené la plus grande bataille jamais vue ici pour t'exfiltrer de ce forum mené par des boutonneux totalitaires !
Bon retour à la maison José, un forum unique, libre et sans moderation. Et pour marquer ton retour je n'aurai qu'une phrase : va te faire enculer !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 18 juil. 2011 20:47, modifié 1 fois.
Et tu vois José, pour que tu ne sois pas trop perdu, on a recruté yaya14. Il est comme tes anciens amis de smcaen.net. Et d'ailleurs il finira bien par y aller, enfin j'espère...
N'empêche que pour le coup de la défense, José a raison. Même avec Glonek, le meilleur joueur de l'histoire de ce club, on n'y arrivait pas.
Après, tirer des conclusions sur le recrutement alors qu'il n'est pas terminé... pour info, en 1994, le SMC avait été déclaré "meilleur recrutement". On a juste fait la pire saison de l'histoire du club (à l'exception des saisons avec Dumas sur le banc).
Modifié en dernier par Molko le 18 juil. 2011 21:11, modifié 1 fois.
Sebmalherbe a écrit :Et tu vois José, pour que tu ne sois pas trop perdu, on a recruté yaya14. Il est comme tes anciens amis de smcaen.net. Et d'ailleurs il finira bien par y aller, enfin j'espère...