Ba non, pourquoi du 20e degré? Je pense qu'un bon recrutement en debut de saison est primordial afin de réaliser quelque chose de bien en championnat.
Exemple de lorient par exemple qui arrive toujours à faire de bonnes pioches malgres la perte importante de tres bons jouers à chaques fins de saisons et qui realise de tres belles saisons.
Autre exemple, celui de monaco qui a recruté tout et n'importe quoi depuis plusieurs années et qui se retrouve en ligue 2 aujourd'hui.
-K- a écrit :et à partir de quel moment tu décides que c'est un bon mercato ? à la 20e journée de championnat ?
C'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts non? Bien évidemment pas dès le mois de septembre même si on a tous sa petite idée. Je pense par exemple que les recrutements d'auxerre, de nancy, de brest...font tres peur et qu'ils lutteront difficilement pour le maintient. En revanche je pense que notre mercato est équilibré même si j'attends encore l'arrivée d'un defenseur de bon niveau et encore un milieu pouvant épauler nivet.
-K- a écrit :et à partir de quel moment tu décides que c'est un bon mercato ? à la 20e journée de championnat ?
C'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts non? Bien évidemment pas dès le mois de septembre même si on a tous sa petite idée.
Ah! D'accord! Donc à la fin de la saison, si on fait une bonne saison, c'est qu'on a fait un bon mercato. On en déduit donc qu'on a fait une bonne saison.
Utile. J'y penserai.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
On a donc fait le 15e meilleur mercato. Fred Deschamps est donc une brêle.
Et comment on fait pour savoir si on fait des meilleurs mercato que la ligue 2 ?
Bon alors ?
J'ai dit une arrivée pour ce début, mais je pense qu'on a autre chose en vue!
Sinon ,j'aime bien ce petit gars, on a le droit d'essayer et surtout, tres peu à perdre!
K2000 touche pas à mon pote
-K- a écrit :Fajr jouerait milieu gauche, sans doute peut-il jouer au milieu voire à droite, ces gens là on une grande capacité d'adaptation. bon, l'assimilation c'est autre chose ...
Bon toi le village people, tu commences à me les brouter ...
à droite , à gauche et enfin au centre !
-K- a écrit :Fajr jouerait milieu gauche, sans doute peut-il jouer au milieu voire à droite, ces gens là on une grande capacité d'adaptation. bon, l'assimilation c'est autre chose ...
Bon toi le village people, tu commences à me les brouter ... à droite , à gauche et enfin au centre !