Votre favori pour la Coupe du Monde.
-
pascal francois
Ouais en plus Luca Toni il est dans mon équipe de FM, et il a fini la saison 2e meilleur buteur du club (22 réalisations) 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Précision sur l'équateur, ils ont gagné tous leurs matchs à domicile à une à altitude vertigineuse injouable pour les adversaires non habitués. Leur seule victoire des qualifs à l'extérieur est en bolivie, autrement dit la seule équipe nationale à avoir un stade encore plus haut que le leur (en altitude hein pas en tailleTu dois t'y connaître en foot,mais moi je tedis qu'il finisse premier de leurs groupe et qu'il continuerons leurs parcours tranquillou...............on vera apres pour la marmotte;on ne gagne pas le brésil et l'argentine en qualif si on est une mauvaise équipe;ouvre les yeux sur ces résultats probants.......................
Doit-on y voir des circonstances favorables... Cela dit ils m'ont fait plutôt bonne impression pendnat leurs 2 matches et je les ai quand même mis en huitièmes.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je pense que la pologne ira en demi-finale.
Pour ceux qui ont pris mais mes propos au 1er degré ... votre esprit est logique, mais peu préparé à mes interventions.
Pour ceux qui ont pris mes mes propos au 2nd degré mais qui les ont trouvées pathétiques : vous êtes normaux.
Pour ceux qui ont pris mes propos au 2nd degré et qui ont esquissé un sourire : vous êtes des surdoués (tout comme je suis modeste).
Pour ceux qui ont pris mais mes propos au 1er degré ... votre esprit est logique, mais peu préparé à mes interventions.
Pour ceux qui ont pris mes mes propos au 2nd degré mais qui les ont trouvées pathétiques : vous êtes normaux.
Pour ceux qui ont pris mes propos au 2nd degré et qui ont esquissé un sourire : vous êtes des surdoués (tout comme je suis modeste).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ils sont pas au bout ! Bordel !Abidbol a écrit :Ça c'était Tornado le 25 mai !tornado stadium a écrit :L'Italie va manger tout le monde pour diluer leurs actes crasseux dans la victoire. L'instinct de survie va les envoyer au bout.
Chapeau bas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, donc j'avais raison :Abidbol a écrit :ajacques a écrit :Moi je dis que l'Espagne peut aller loin. Et j'argumenterai pas, si je connaissais quelque chose au foot ça se saurait.
Si j'y connaissais quelque chose au foot, ça se saurait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
-
pascal francois
- Jon Machin
tu l'as fait sur le ton de la blague,chuis sûr qu'il y a des gugus qui sont allés se faire tondre chez des marabouts and co.tornado stadium a écrit :je lis votre avenir dans les tripes de pigeons pour ceux que ça intéresse. 50€ la prédiction. C'est manu apres le match de bastia qui m a expliqué comment il fallait faire.
on en voit en ce moment de ces trucs.
exemple à la con: on se rend compte qu'il n'y a plus de service militaire obligatoire,car il y aurait certainement beaucoup moins de drapeaux vendus
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».