Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#571 Message par Manukay »

Oui Eudeline a le niveau de L1 et il l'a prouvé l'année de la descente.

Telecaster, la memoire courte, ou le faux supporter.
Ridan

#572 Message par Ridan »

Le depart de Zubar desormais officiel il me semble que la priorité du recrutement devrait aller à la défense.

Certes son départ a été compensé "poste pour poste" par l'arrivée de Proment, mais les deux joueurs n'ont pas le même profil et Zubar pouvait, en cas de probleme, jouer en défense centrale ce qui n'est pas le cas de Proment.

Voici l'effectif defensif actuel (corrigez-moi s'il manque quelqu'un) :

Ben Askar
Henbart
Seube
Sorbon
Thiam
Traore
S. Zubar

Auxquels on peut ajouter peut-etre Dilu Diop et Gillet (?)

Cela me parait très juste sur la durée de toute une saison, l'avenir d'Aziz au club, sa motivation et son etat de forme sont incertains. Et si Seube-Sorbon-Thiam-Henbart paraissent indéboulonnables qui pour pallier une éventuelle defection?

Puiser dans le "vivier" CFA2 ne me semble pas réellement viable, je verrai d'un bon oeil le renfort d'au moins un defenseur latéral et d'un défenseur central.

Si Hengbart et surtout Seube ont réalisé une très bonne saison tant au point de la performance que de la constance, rien n'assurre que la prochaine sera du même tonneau et doubler le poste de defenseur central est tout sauf superflu. Une saison est longue et si il y a la possibilité de completer un effectif lors du mercato, nous savons suffisamment l'importance d'un bon début de saison, pour nous y prendre dès maintenant.

Qu'en pensez-vous?

Edit : Merci Jon, je me disais bien qu'il en manquait un.
Modifié en dernier par Ridan le 15 juin 2006 20:15, modifié 1 fois.
Jon Machin

#573 Message par Jon Machin »

tu peux enlever Ben Askar et mettre Zubar (le frére) sinon c'est correct!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Manukay

#574 Message par Manukay »

Ouais c'est ce qu'on se disait avec un pote, un devrait aps reter très longtemps sans voir le nom "Zubar" sur un maillot rouge et bleu...
Jon Machin

#575 Message par Jon Machin »

Manukay(c'est valable aussi pour les autres),bon,toi je sais que tu vas bien le prendre vu qu'on se connait ,hein sac à bacho !

tu as paint avec windows sur ton ordi ? tu prends ton avatar,ti l'ouvre avec paint,dans la barre ,la fonction "image" tu fais etirer/incliner...

et apres tu nous mets des % corrects pour que nous puissions avoir un avatar d'Aulas correct !

nan! mais je dis ça mais tout le monde n'a pas des ecrans géants de 19" !

merki !! :wink:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Manukay

#576 Message par Manukay »

Nan... pas envie.
:lol:
Jon Machin

#577 Message par Jon Machin »

Manukay a écrit :Nan... pas envie.
:lol:
tu l'as tjs ta mobylette ? :lol: tu l'as gare tjs au meme endroit ?
Manukay

#578 Message par Manukay »

Nan, j'ai l'permis moi m'sieur ! Et une voiture!
Jon Machin

#579 Message par Jon Machin »

Manukay a écrit :Nan, j'ai l'permis moi m'sieur ! Et une voiture!
ben la difference !c'est que ça ne fait que 2 pneus de plus :lol: 2 fois plus de travail pour moi! mdr
Jon Machin

#580 Message par Jon Machin »

merki manu! et tu sais en plus je marque des buts ! lol
Manukay

#581 Message par Manukay »

Bon...voilà pour l'avatar sac à m..... :arrow:
vince1450

#582 Message par vince1450 »

Manchois d'origine je suis scandalisé de mettre fais appeler manchot par Ronald Zubar dans son interview audio qu'il y a sur son site internet enfin bon on peut pas tout lui demander ..... ( tout ceux ci est biensur de l'humour)
Bon vent Ronald :)
Manukay

#583 Message par Manukay »

Ah bon?

Ben moi j'connais des Manchots qui revendiquent cette meme appellation, faut savoir les gars! :o
Republic V

#584 Message par Republic V »

Les deux se disent.

La bourgeoisie utilisait le terme "Manchois" tandis que le pur paysan, fier de revendiquer ses origines modestes/campagnardes, préférait "Manchot"...
fredoand

#585 Message par fredoand »

Caen : Eudeline à Guingamp
Rédaction Football365 - jeudi 15 juin 2006 - 22h07

Le milieu de terrain Yohan Eudeline quitte le Stade Malherbe de Caen pour s'engager avec Guingamp pour les deux prochaines saisons.

Yohan Eudeline (24 ans) s'est engagé avec l'En Avant Guingamp pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain offensif quitte Caen pour retrouver son ancien entraîneur Patrick Remy en Bretagne
Répondre