Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#5281 Message par Arthur »

Pour recruter A. Diarra, N'Koulou et Morel, l'OM a sans nul doute dépensé plus que le montant du transfert d'El Arabi.

C'est juste une question de priorité et il est clair que Marseille a préféré recruter en défense pour pallier les départs de Heinze et Taïwo. Visiblement, El Arabi n'intéressait l'OM qu'en cas de départ de Lucho.

En plus, El Arabi aurait nécessairement eu du temps de jeu, mais ce n'est pas dit non plus qu'il aurait été un titulaire indiscutable : il y a quand même une sacrée concurrence dans le secteur offensif, avec Valbuena, Remy, les frères Ayew, voire Gignac qui peut se réveiller.

Du coup, il a privilégié un club qui le voulait vraiment, dès maintenant, et qui lui proposait un salaire qui doit être clairement très supérieur à ce qu'il pouvait espérer en France (sinon, il aurait attendu que cela se décante en août).
Modifié en dernier par Arthur le 15 juil. 2011 10:54, modifié 1 fois.
-K-

#5282 Message par -K- »

en exclusivité, voici le remplaçant de Bruno Grougi :
L’AZ Alkmaar n’a pas donné suite à l’essai du milieu de terrain offensif Rajiv van la Parra (20 ans), dont le contrat avec le Stade Malherbe de Caen expire en juin 2012.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bigdudu

#5283 Message par bigdudu »

Mouloud a écrit :http://www.mercato365.com/etranger/monde/article_541217_AZ-Alkmaar-van-la-Parra-non-conserve-.shtml

je sais si cela a été déjà dit.
C'est peut-être l'occasion de lui donner vraiment sa chance ?
Guigui

#5284 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :C'est peut-être l'occasion de lui donner vraiment sa chance ?
Et depuis quand un joueur qui est nul en équipe B peut devenir bon en équipe A ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
babo

#5285 Message par babo »

C'est en effet le b.a.-ba
-K-

#5286 Message par -K- »

je suis pas partisan de cette logique. le bon sens voudrait en effet qu'on suive la remarque de Guigui seulement

1- le jeu proposé en A et en B n'a strictement rien à voir

2- Van La Parra ne m'est pas apparu en dessous physiquement ou tactiquement de certains jeunes qu'on a lancé (Quellier par ex). Il a quand même une capacité à percuter intéressante. Il a des prédisposistions pas si courantes chez les joueurs de son âge (je parle de ceux du centre excepté Tandia Niang et Nangis bien sûr).

3- j'ai eu ouïe dire (venant d'un éminent forumiste) qu'il n'aurait pas été spécialement accepté par l'effectif jeune de Malherbe.

4- il n'a pas eu de chance réelle.

5- Arthur le trouve mauvais.

bigdudu

#5287 Message par bigdudu »

Merci d'avoir répondu pour moi. Je n'avais pas le courage de développer et je suis globalement d'accord.
bowieheroes

#5288 Message par bowieheroes »

Ouais tout ça c'est de la faute à l'Omerde. C'est bon, je peux enfin la lacher ma bombe thermo-nucléaire sur le vieux port ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Arthur

#5289 Message par Arthur »

-K- a écrit :5- Arthur le trouve mauvais.
Source ?!
-K-

#5290 Message par -K- »

Arthur le 07/08/09 a écrit :Je ne comprends pas tellement ce choix de recrutement concernant Ravij Van La Parra. Apparemment il s'agit bien d'un espoir intéressant, seulement pourquoi être allé chercher un jeune en Hollande. Et puis les Pays Bas, c'est la Haye, c'est la Cour de Justice Internationale, donc je m'y connait un petit peu il me semble ...

Arthur

#5291 Message par Arthur »

-K- a écrit :
Arthur le 07/08/09 a écrit :Je ne comprends pas tellement ce choix de recrutement concernant Ravij Van La Parra. Apparemment il s'agit bien d'un espoir intéressant, seulement pourquoi être allé chercher un jeune en Hollande. Et puis les Pays Bas, c'est la Haye, c'est la Cour de Justice Internationale, donc je m'y connait un petit peu il me semble ...
Un message totalement bidon, curieusement, cela ne m'étonne pas de toi...
dontonio

#5292 Message par dontonio »

Matt_ a écrit :
Francky a écrit :eh oui...y aura t'il une nouvelle recrue ? un milieu off serait pas de trop..Nivet est bon mais il ne tiendra pas une saison, alors que fait on des 7 millions ?

Francky
Faut déduire le salaire de Frau déjà. Il doit rester 2-3 millions à investir. Sachant que Grougi aura un bon salaire (peut etre 50-60 000/mois) s'il vient, il faudrait qu'on l'achète autour de 2 millions? Brest sera t il d'accord à ce prix?
non mais déja Frau c'est 4 millions sur 3 ans donc il reste beaucoup plus sans compter que l'on perd un gros salaire El arabi(80 000 euros environ) plus d'autres salaires moyens(Barzola , Ndaye,Yatabaré), tous ça pour faire signer des jeunes pro donc au niveau masse salariale on ne doit pas être si mal , peut etre même mieux que l'année dernière(sauf grosse revalorisation de tous le monde).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-K-

#5293 Message par -K- »

Arthur a écrit :
-K- a écrit :
Un message totalement bidon, curieusement, cela ne m'étonne pas de toi...
ah mais non pas du tout !

Nounours

#5294 Message par Nounours »

Et Bernard Mendy pour remplacer Inez?
bowieheroes

#5295 Message par bowieheroes »

Hier je pensais à Jurietti, joue-t-il encore ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre