Coupe du Monde Sebmalherbe 2015

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

#226 Message par Republic V »

Mais oui, laissez-leur une minute aux cocottes.
Marc

#227 Message par Marc »

ce qui est dommage c'est de les avoir fait autant douter et s’écrouler à 10 mn de la fin

enfin! merci les bleues
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
cuicui60

#228 Message par cuicui60 »

L'objectif est complètement rempli.Les Françaises ont été au dessus des attentes de beaucoup de monde.Elles ont fait une superbe coupe du monde...Et maintenant place aux JO l'an prochain !!
bertrand2

#229 Message par bertrand2 »

enfin, ça se joue à pas grand chose : une gardienne qui a un gros cul qui l'empêche de suter et une attaquante qui nous fait une "Traoré", toute seule devant la goal et qui tirlipote le ballon au lieu de frapper direct
Marc

#230 Message par Marc »

bertrand2 a écrit :enfin, ça se joue à pas grand chose : une gardienne qui a un gros cul qui l'empêche de suter et une attaquante qui nous fait une "Traoré", toute seule devant la goal et qui tirlipote le ballon au lieu de frapper direct

n'importe quoi !
t'es en train de vouloir mettre des qualités athlétiques de bonhomme dans un corps de femme, et de vouloir comparer !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
bertrand2

#231 Message par bertrand2 »

Marc a écrit :
bertrand2 a écrit :enfin, ça se joue à pas grand chose : une gardienne qui a un gros cul qui l'empêche de suter et une attaquante qui nous fait une "Traoré", toute seule devant la goal et qui tirlipote le ballon au lieu de frapper direct

n'importe quoi !
t'es en train de vouloir mettre des qualités athlétiques de bonhomme dans un corps de femme, et de vouloir comparer !
Désolé,Marc, mais le fait de voir un(e) gardien(ne) "sauter" ainsi : décoller de 5 à 10cm, montre un manque certain de physique, même moi, à 50 balais passés, je saute largement plus haut qu'elle
jarvis2

#232 Message par jarvis2 »

Sinon, l arbitre aurait pu siffler peno pour laFrance pour contre de basketeuse vers la 70eme, non ?
Matt_

#233 Message par Matt_ »

jarvis2 a écrit :Sinon, l arbitre aurait pu siffler peno pour laFrance pour contre de basketeuse vers la 70eme, non ?
Le bras est collé au corps, ça aurait été sévère.
jarvis2

#234 Message par jarvis2 »

Matt_ a écrit :
jarvis2 a écrit :Sinon, l arbitre aurait pu siffler peno pour laFrance pour contre de basketeuse vers la 70eme, non ?
Le bras est collé au corps, ça aurait été sévère.
Oui, oui, sur la frappe dans l'axe de Bussaglia, il n'y a rien à dire. Mais sur la frappe/centre coté droit 2 minutes plus tard, la défenseuse lève les bras et contre du coude, il me semble. Le pénalty n'aurait pas été illogique.
Matt_

#235 Message par Matt_ »

Ah oui, j'me souviens de l'action mais pas vraiment du geste.

En tout cas, ça laisse entrevoir de belles choses, dès les JO?
bigdudu

#236 Message par bigdudu »

Elles ont fait ce que Kopa et Fontaine avaient fait en 58. Dans 40 ans elles sont championnes du monde !
bigdudu

#237 Message par bigdudu »

bertrand2 a écrit :
Marc a écrit :

n'importe quoi !
Désolé,Marc, mais le fait de voir un(e) gardien(ne) "sauter" ainsi : décoller de 5 à 10cm, montre un manque certain de physique, même moi, à 50 balais passés, je saute largement plus haut qu'elle
Tu m'accompagnes l'an prochain dans les championnats vétérans de saut en hauteur ? J'ai peur d'être un peu seul.
En tout cas, la gardienne assume : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#238 Message par Sebmalherbe »

Bon ayé elles ont paumé ? On peut laisser descendre ce topic dans l'abîme du forum et reparler foot ?

Arf, ne me dites pas que vous allez vous taper le match pour la troisième place !!!
bigdudu

#239 Message par bigdudu »

Et la finale aussi peut-être bien.
Molko

#240 Message par Molko »

Sinon l'action de Thiney quand la gardienne tenait le ballon d'une main ??

Weah n'en avait pas mis un comme ça ?
Tel est mon bon plaisir.
Répondre