Tournoi d'Héauville 2011
J'ai l'immense douleur et la terrible honte de vous annoncer que j'ai du annuler ma participation à 20h ce soir.
J'adresse toutes mes excuses à notre équipe que je mets dans une situation de forfait certain. Quand je prends un engagement je le tiens toujours, et là des éléments indépendants de ma volonté m'ont littéralement anéanti, ne me laissant aucune alternative possible.
Du coup j'ai bu mon pack et j'ai gonflé mon matelas tout neuf dans mon salon, histoire d'y être un peu quand même.
pardon infiniment, au désespoir.
-K-
J'adresse toutes mes excuses à notre équipe que je mets dans une situation de forfait certain. Quand je prends un engagement je le tiens toujours, et là des éléments indépendants de ma volonté m'ont littéralement anéanti, ne me laissant aucune alternative possible.
Du coup j'ai bu mon pack et j'ai gonflé mon matelas tout neuf dans mon salon, histoire d'y être un peu quand même.
-K-
- Sebmalherbe
-K- a écrit :J'ai l'immense douleur et la terrible honte de vous annoncer que j'ai du annuler ma participation à 20h ce soir.
-K-
Oh putain comment je vais pouvoir me foutre de toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- pascalnouma
Cette année les événements nous ont contraints à nous recentrer autour de notre noyau dur. Nous avons porté fièrement nos couleurs malgré tout mais il faut reconnaître que ça nous a fait bizarre.
Je pense qu'on peut faire mieux pour 2012. Je t'inscris dès maintenant Bigdudu
1. Bigdudu
Je pense qu'on peut faire mieux pour 2012. Je t'inscris dès maintenant Bigdudu
1. Bigdudu
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma