Tournoi d'Héauville 2011
Joie ! Un Benco ça vaut au moins trois Jay.
Sinon je confirme mon arrivée à la gare de Caen demain à 16h16 pour prendre la correspondance ultramobilandaise à 16h34 environ.
Par contre j'ai un sac de couchage mais pas de tente. Va ptêt falloir dormir au douet.
Sinon je confirme mon arrivée à la gare de Caen demain à 16h16 pour prendre la correspondance ultramobilandaise à 16h34 environ.
Par contre j'ai un sac de couchage mais pas de tente. Va ptêt falloir dormir au douet.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Benoit Cauet a écrit :Bon sérieux, Moniarque, vous êtes assez ou bien?
Ben, 2 au baby, 2 au jouquebox, 2 aux fléchettes. Ça en fait plus beaucoup au comptoir… et on a quand même l'article 3 à remettre en jeu.
Modifié en dernier par Vltra le 12 juil. 2011 22:06, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
J'ai une tente.
Et j'ai retrouvé mon sac de foot, il est dans le même état qu'au 14 juillet 2010, j'ai retrouvé mon tire bouchon et une fourchette dégueulasse dans une de mes chaussettes.
Comme quoi dès fois on se dit "tiens je faire ça, comme ça je vais pas crader mes affaires."
Et un an après, on s'aperçoit qu'on a oublié un truc.
Et j'ai retrouvé mon sac de foot, il est dans le même état qu'au 14 juillet 2010, j'ai retrouvé mon tire bouchon et une fourchette dégueulasse dans une de mes chaussettes.
Comme quoi dès fois on se dit "tiens je faire ça, comme ça je vais pas crader mes affaires."
Et un an après, on s'aperçoit qu'on a oublié un truc.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Xavi Jacob
JJ a écrit :Bon, present que pour le tournoi, mise au vert sur caen quand même hein...
J'en profite pour poser une p'tite question, pour changer de club il y'a bien une date limite au niveau amateur?
Pour etre muté il te fallait signer avant le 30/06.
Maintenant tu peux toujours etre muté Hors Période (Joker), ce qui est handicapant pour ton club qui n'a le droit qu'a 1 Mutés Hors Periode, contre 6 Mutés/Equipe/match.
donc si tu veux jouer en Equipe A, il faut avoir le niveau
Champion MPG 24/25
Barney a écrit :JJ a écrit :Bon, present que pour le tournoi, mise au vert sur caen quand même hein...
J'en profite pour poser une p'tite question, pour changer de club il y'a bien une date limite au niveau amateur?
Pour etre muté il te fallait signer avant le 30/06.
Maintenant tu peux toujours etre muté Hors Période (Joker), ce qui est handicapant pour ton club qui n'a le droit qu'a 1 Mutés Hors Periode, contre 6 Mutés/Equipe/match.
donc si tu veux jouer en Equipe A, il faut avoir le niveau
Ah ouais, bah non alors...
UL!