Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
+1ajacques a écrit :Il t'as piqué ta copine ou quoi ?Manukay a écrit :"Vas-y mon frère, ils ont pas le What's Café là bas ou quoi?"
T'as tourné dans une cave du Grand Parc ou quoi ?
Franchement l'attitude de certains est assez gerbante depuis quelques jours. A croire que El Arabi vous doit quelque chose...
Mais bon à près tout c'est bien une tradition française de brûler ce qu'on a encensé...
- Xavi Jacob
Mais gerbe, si ça te fait du bien.Rez-K a écrit :+1ajacques a écrit :Il t'as piqué ta copine ou quoi ?Manukay a écrit :"Vas-y mon frère, ils ont pas le What's Café là bas ou quoi?"
T'as tourné dans une cave du Grand Parc ou quoi ?
Franchement l'attitude de certains est assez gerbante depuis quelques jours. A croire que El Arabi vous doit quelque chose...
Mais bon à près tout c'est bien une tradition française de brûler ce qu'on a encensé...
J'ai ouvertement encensé ce joueur qui a marqué un nombre non-négligeable de buts ces 2 dernières saisons quand celà était d'actualité.
Maintenant, la starlette perturbe largement notre mercato avec des histoires de faux agents & co, pour lamentablement finir en Arabie-Saoudite, et là j'exprime, également, mon ressentiment.
Et ouais, comme Eliott Grandin, notre Youssef protégé n'était pas parmi les clients les plus discrets des salles de ciné ou boites de nuits caennaises, j'avais juste envie de le dire parceque je trouve ça drôle pour un sportif professionel.
Ce mec ne me doit rien (heureusement), mais jusqu'à preuve du contraire je te dois pas non plus mon silence.
Bon débarras.
- Couillu le karibou
et le feuillon continu encore et encore
http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... rabi.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mercato365.com/infos-clubs/c ... rabi.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus