.
- Guigui
Ouép j'ai hâte.babo a écrit :Sinon en septembre Game One diffuse la série aussi et non censurée.
Les Lost Canvas ? Oui, une version avec les 2 pistes audio (Jap et VF), j'alterne de temps à temps, c'est amusant de voir la différence de jeu.babo a écrit :T'as pas réussi à les chopper en VO ?
Les DB Kaï je les suis en VF (souvenir d'enfance Club Do spirit). Puis le travail de Legrand sur Végéta c'est juste priceless tu trouves pas ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour DB Kai la VO pardon. Sinon oui, Legrand reste probablement la crème des doubleurs et celle de Végéta est magnifique en effetGuigui a écrit :Ouép j'ai hâte.babo a écrit :Sinon en septembre Game One diffuse la série aussi et non censurée.
Les Lost Canvas ? Oui, une version avec les 2 pistes audio (Jap et VF), j'alterne de temps à temps, c'est amusant de voir la différence de jeu.babo a écrit :T'as pas réussi à les chopper en VO ?
Les DB Kaï je les suis en VF (souvenir d'enfance Club Do spirit). Puis le travail de Legrand sur Végéta c'est juste priceless tu trouves pas ?
tiens
- Ghost of Benoit Caen
-K- a écrit :

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »