Putain mais comment j'arrive encore à me faire avoir (même sans avoir cliqué, mon coeur à fait un bond).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Accord entre les deux clubs, quelques détails administratifs à régler. On sait jamais, p'tet qu'El Arabi va dire non ...
globule_smc a écrit :
ajacques a écrit :Putain mais comment j'arrive encore à me faire avoir (même sans avoir cliqué, mon coeur à fait un bond).
T'es une buse je crois, un peu comme à FIFA11 hihi
Ouh putain tu vas prendre cher quand j'aurais Internet.
Modifié en dernier par ajacques le 12 juil. 2011 11:05, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui ? Tu veux que je te fasse un sujet à toi aussi ?
Juste pour dire que l'avatar de K me fait marrer et ça fait du bien dans ce mercato tout moche. Dumas est conscient que notre équipe est plus faible que l'année dernière si on en reste là comme il dit?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guigui je te le répète il nous faut un def central autre que ce qu'on a..
on va encore se prendre une pelletée de pions..tu comprendras..même si on renforce les latéraux..ça suffit pas, quoique tu dises on a 2 centraux qui ont le niveau L1..Sorbon et Leca..le reste c''est limite..
mais tu as le droit de penser que ça suffit..
ça changera rien au fait que je t'aime..