bigdudu a écrit :Oh, mais toi tu es toujours matinal mais je m'étonne qu'il y en ait tant aujourd'hui. Ou alors c'est qu'ils n'ont vraiment rien à foutre au boulot à cette période.
Vous avez la bonne réponse, mais surtout c'est toute l'année qu'ils ont rien à foutre, des patrons; j'en suis sur!
bigdudu a écrit :Mais que vous arrive-t-il à tous ? Vous êtes déjà levés ou vous n'êtes pas encore couchés ? D'habitude il n'y a pas grand monde à cette heure-là ? C'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances. Bon, un démenti pour plusieurs sources qui annoncent son départ, c'est tout de même à prendre au sérieux et autant il ne faut pas se précipiter quand il est annoncé en Arabie Saoudite, autant il ne faut pas se précipiter non plus quand c'est démenti. Donc, attendons encore un peu.
bon d'un côté on ne croit pas au départ de ElArabi, mais d'un autre ça fout vachement les boules si les saoudiens alignent un paquet de fric, tt peut arriver ^^
EL ARABI va signer cette fin de semaine, c'est tout!
Sinin, on a un bon groupe, il faut deux retouches!
Bon il pleut, je vais faire mes cartes postales!
Benoit Cauet a écrit :Ca fait trois semaines que tu nous rabache que ça se décante dans le courant de la semaine, tu veux pas partir en vacances pour de vrai, non?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
antho14 a écrit :Jean François Fortin confirme le départ de El Arabi pour le club d'Arabie Saoudite!
Annonce faite au journal de 11h sur France bleue.
Je devrais m'en foutre et j'ai pourtant l'impression de vivre un cauchemar et d'être triste pour El Arabi.
Mince, c'est un gentil garçon et tout... c'est un peu comme si on annonçait sa mort dans le topic cimetière...
Pareil.
Il y a quand même une vie après l'Arabie Saoudite (enfin j'espère, il est sacrément jeune), mais c'est un putain de gâchis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il l'a peut-être aussi fait sous la pression du club. Genre "Allez Youssef, si tu signes là-bas tu feras plaisir à ton club formateur qui t'a tout donné".