l exile a écrit :notez bien que je n'emploies jamais ces "expressions" car je les trouves... "pipi caca"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A priori, Franck Dumas hésiterait avec Franck Gava, Roger Boli, Joël Tiéhi et Letchkov
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
l exile a écrit :notez bien que je n'emploies jamais ces "expressions" car je les trouves... "pipi caca"
ben oui, ca vous fait marrer les DTC, CMB?
Non, moi ce qui me fait marrer c'est le mot dichotomie.
Abidbol a écrit :Au fait, je vois toujours pas le rapport avec Dio.
cmb = Comme Ma Bite = bite = pipi/caca = Dio.
Simple non ?
A priori, Franck Dumas hésiterait avec Franck Gava, Roger Boli, Joël Tiéhi et Letchkov
Frank Dumas serai aussi intéressé pour faire venir Pérez, Jambay et Ben Mabrouk.
Rivaldo a dit dans l'épik aujourd'hui : "Caen m'a toujours fait rêvé. Je suis sur que ce challenge va me relancer ma carrière et que j'irai à la prochaine Coupe du Monde. Je vais marquer plein de but. Je vous aime!!! J'adore la Basse-Normandie"