Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#4831 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Oh, mais toi tu es toujours matinal mais je m'étonne qu'il y en ait tant aujourd'hui. Ou alors c'est qu'ils n'ont vraiment rien à foutre au boulot à cette période.

Vous avez la bonne réponse, mais surtout c'est toute l'année qu'ils ont rien à foutre, des patrons; j'en suis sur! :lol:
LET'S DANCE...
Manukay

#4832 Message par Manukay »

ajacques a écrit :
bigdudu a écrit :Mais que vous arrive-t-il à tous ? Vous êtes déjà levés ou vous n'êtes pas encore couchés ? D'habitude il n'y a pas grand monde à cette heure-là ? C'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances. Bon, un démenti pour plusieurs sources qui annoncent son départ, c'est tout de même à prendre au sérieux et autant il ne faut pas se précipiter quand il est annoncé en Arabie Saoudite, autant il ne faut pas se précipiter non plus quand c'est démenti. Donc, attendons encore un peu.

bon d'un côté on ne croit pas au départ de ElArabi, mais d'un autre ça fout vachement les boules si les saoudiens alignent un paquet de fric, tt peut arriver ^^

Ce serait tellement beau.
Sebmalherbe

#4833 Message par Sebmalherbe »

Bourré à 9h, c'est une journée normale pour Pascal.
pascal francois

#4835 Message par pascal francois »

EL ARABI va signer cette fin de semaine, c'est tout!
Sinin, on a un bon groupe, il faut deux retouches!
Bon il pleut, je vais faire mes cartes postales! :wink:
LET'S DANCE...
Benoit Cauet

#4836 Message par Benoit Cauet »

Ca fait trois semaines que tu nous rabache que ça se décante dans le courant de la semaine, tu veux pas partir en vacances pour de vrai, non?
pascal francois

#4837 Message par pascal francois »

Benoit Cauet a écrit :Ca fait trois semaines que tu nous rabache que ça se décante dans le courant de la semaine, tu veux pas partir en vacances pour de vrai, non?

TU nous rabacheS :wink:
LET'S DANCE...
ajacques

#4838 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#4839 Message par Guigui »

Je n'y suis pour rien !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
antho14

#4840 Message par antho14 »

Jean François Fortin confirme le départ de El Arabi pour le club d'Arabie Saoudite!

Annonce faite au journal de 11h sur France bleue.
Guigui

#4841 Message par Guigui »

antho14 a écrit :Jean François Fortin confirme le départ de El Arabi pour le club d'Arabie Saoudite!

Je devrais m'en foutre et j'ai pourtant l'impression de vivre un cauchemar et d'être triste pour El Arabi.

Mince, c'est un gentil garçon et tout... c'est un peu comme si on annonçait sa mort dans le topic cimetière...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-K-

#4842 Message par -K- »

proute.
Modifié en dernier par -K- le 12 juil. 2011 10:14, modifié 2 fois.
ajacques

#4843 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
antho14 a écrit :Jean François Fortin confirme le départ de El Arabi pour le club d'Arabie Saoudite!

Je devrais m'en foutre et j'ai pourtant l'impression de vivre un cauchemar et d'être triste pour El Arabi.

Mince, c'est un gentil garçon et tout... c'est un peu comme si on annonçait sa mort dans le topic cimetière...

Pareil.

Il y a quand même une vie après l'Arabie Saoudite (enfin j'espère, il est sacrément jeune), mais c'est un putain de gâchis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#4844 Message par -K- »

j'ai du mal à croire qu'il parte là bas sans qu'on ait réussi à négocier un prix de vente supérieur à 7M, où alors merde.

en tout cas, si ça se confirme, difficile de ne pas imaginer la pression d'un entourage sans scrupule.
ajacques

#4845 Message par ajacques »

Il l'a peut-être aussi fait sous la pression du club. Genre "Allez Youssef, si tu signes là-bas tu feras plaisir à ton club formateur qui t'a tout donné".
Répondre