HS: Cinéma
Bah non mais c'est quoi cette manie de sauter sur tout ce qui bouge ?
Suis pas responsable de la fatigue ambiante, prenez des vacances et revenez poster quand vous serez reposés.
On se croirait à la maternelle, y a pas un topic où on se fait pas allumer sur ce qu'on dit, pense, écrit, aime.

Et Willemot n'en pense pas moins !
Suis pas responsable de la fatigue ambiante, prenez des vacances et revenez poster quand vous serez reposés.
On se croirait à la maternelle, y a pas un topic où on se fait pas allumer sur ce qu'on dit, pense, écrit, aime.
Et Willemot n'en pense pas moins !
- bigdudu
A ce compte-là il est préférable de détruire tous les Zéniths de France et d'arrêter de faire des festivals à la con genre Vieilles Charrues puisque c'est la même chose.
Je ne me voulais pas du tout agressif, Arcisse, mais je fais juste la différence entre voir un film en salle et le voir sur un ordinateur. Je me demandais juste si tu allais aussi souvent que ça au ciné puisque ici c'est un sujet sur le ciné, c'est tout.
Je ne me voulais pas du tout agressif, Arcisse, mais je fais juste la différence entre voir un film en salle et le voir sur un ordinateur. Je me demandais juste si tu allais aussi souvent que ça au ciné puisque ici c'est un sujet sur le ciné, c'est tout.
Modifié en dernier par bigdudu le 11 juil. 2011 20:45, modifié 1 fois.
Je ne me suis pas ennuyé en le regardant à vrai dire, c'était plus un constat après vision.Marc a écrit :j'ai du voir les 3/4 de la liste, par contre Salt je le trouve pas malFrançois de Malherbe a écrit :J'ai dû voir 5% des films d'arcisse, mais je suis 100% d'accord avec ses commentaires sur ceux-ci.
Sympa ton fiston au fait
aH ! zavez fait connaissance !arcisse a écrit :Je ne me suis pas ennuyé en le regardant à vrai dire, c'était plus un constat après vision.Marc a écrit :j'ai du voir les 3/4 de la liste, par contre Salt je le trouve pas malFrançois de Malherbe a écrit :J'ai dû voir 5% des films d'arcisse, mais je suis 100% d'accord avec ses commentaires sur ceux-ci.
Sympa ton fiston au fait
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
+1 à tout ce qu'a dit arcisse, sauf que Sherlock Holmes est une bouse chiante et repompée des précédents Ritchie, j'ai trouvé The Green Hornet bon (Seth Rogen fan), et il n'a pas vu ni Rango ni Paul, ce qui en fait une tanche.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
C'est bien que vous me le disiez, parfois j'ai l'impression d'être seul et abandonné et tout d'un coup surgissent dans la nuit des gens qui me comprennent.Jisait a écrit :Tout pareil. J'trouve que c'est un super flim de ciména.Guigui a écrit :Je voulais signaler à Karibou que j'ai adoré Scott Pilgrim (Mary Elizabeth Winstead fanclub) au point de le regarder plusieurs fois.
Et la rickenbacker de Pilgrim est trop classe...
Merci les gars.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Re: HS: Cinéma
je suis en train de regarder d'un oeil "Entre adultes" sur la 5. C'pas mal du tout.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche