Coupe du Monde Sebmalherbe 2015
non,vous avez du mal à comprendre ou quoi ?
peu importe ce qu'ils peuvent branler maintenant et dans le futur, ce ne sont que des parvenus, des mecs qui ne m'intéressent pas
c'est fini le foot masculin pour moi, je leur crache à la gueule à tous ces morveux
je suis là pour vous les potes et les autres comme quand j'allais au stade mais le football pro homme je le hais
quand tu vois les sommes qui sont en jeu, c'est vraiment loin de mes convictions d'homme et de citoyen
peu importe ce qu'ils peuvent branler maintenant et dans le futur, ce ne sont que des parvenus, des mecs qui ne m'intéressent pas
c'est fini le foot masculin pour moi, je leur crache à la gueule à tous ces morveux
je suis là pour vous les potes et les autres comme quand j'allais au stade mais le football pro homme je le hais
quand tu vois les sommes qui sont en jeu, c'est vraiment loin de mes convictions d'homme et de citoyen
Modifié en dernier par Marc le 11 juil. 2011 21:05, modifié 1 fois.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ah non mais Je comprends. Par exemple, Moi, Je ne vais plus au stade - même quand on m'invite - et ça date même d'avant Knysna. (edit : et J'ai pas l'intention d'y retourner dans un avenir proche).
J'ai pas aimé ce qu'il s'est passé là-bas, le retour de certains des mecs "impliqués" dans cette histoire continue de me révulser, mais pour Moi ça n'a rien à voir avec les autres sports ou les autres équipes.
Là, les filles me plaisent pas parce que les autres ont failli, mais pour ce qu'elles font.
Après, c'est aussi sympa parce que ce sont des matches à enjeux, les stades sont beaux et remplis. Je ne suis pas certain qu'on soit tous prêts à suivre ces mêmes joueurs dans des stades de 300 places.
J'ai pas aimé ce qu'il s'est passé là-bas, le retour de certains des mecs "impliqués" dans cette histoire continue de me révulser, mais pour Moi ça n'a rien à voir avec les autres sports ou les autres équipes.
Là, les filles me plaisent pas parce que les autres ont failli, mais pour ce qu'elles font.
Après, c'est aussi sympa parce que ce sont des matches à enjeux, les stades sont beaux et remplis. Je ne suis pas certain qu'on soit tous prêts à suivre ces mêmes joueurs dans des stades de 300 places.
Tel est mon bon plaisir.
- Asbury Park
Marc a écrit :non,vous avez du mal à comprendre ou quoi ?
peu importe ce qu'ils peuvent branler maintenant et dans le future, ce ne sont que des parvenus, des mecs qui ne intéressent pas
Je suis pas loin d'être d'accord avec le gros ours. J'ai 42 piges et le foot masculin me fait chier. Je n'arrive plus à regarder et à me passionner pour un match en entier. Pourtant, j'ai été un dingue de ballon, vraiment. Mais j'ai grandi avec Giresse, Platini, Tigana, Rocheteau, etc... et franchement (tant pis si je fais ancien combattant), c'était des bonhommes... En 1998, j'ai forcément encore vibré, mais j'habitais à Saint-Denis, ça aide... Depuis, le foot masculin me gave profond. Je continue à suivre mais plutôt par habitude, par réflexe. Et Malherbe par chauvinisme régional, sans doute.
Je souffre. Achevez-moi.
- pascalnouma
- Asbury Park
- Asbury Park