On a pas besoin de défenseur central les 2 postes sont doublés (Leca, Heurtaux, Sorbon, Lazarevic).Francky a écrit : je le répète il nous manque un DEF CENTRAL..
Les 4 joueurs ont le niveau de ligue 1.
Il nous faut Grougi et un milieu gauche.
graham a écrit :Ca me semble en effet être l'erreur de Fortin que d'annoncer que nous étions prêt à le vendre à 8 millions.
graham a écrit :Dans ces conditions tout le monde a traduit que nous étions près à nous en débarraser pour 5 ou 6 millions. Il fallait dire que même pour 10 millions nous ne le lâcherions jamais, pour espérer en récupérer 8.
graham, il y a une semaine de cela, a écrit :Ou un peu comme les forumistes qui se croient plus aptes à diriger le club que Fortin ou à conduire l'équipe que Dumas.
Guigui a écrit :On a pas besoin de défenseur central les 2 postes sont doublés (Leca, Heurtaux, Sorbon, Lazarevic).Francky a écrit : je le répète il nous manque un DEF CENTRAL..
Les 4 joueurs ont le niveau de ligue 1.
ajacques a écrit :Hastings a écrit :Cela dit, Rivière a trois ans de moins et a fait toutes les sélections de jeunes hein. Et puis Sainté n'était pas vendeur alors que nous le sommes pour El-Arabi.
Nan mais quand même hastings, franchement.
Hastings a écrit :ajacques a écrit :Hastings a écrit :Cela dit, Rivière a trois ans de moins et a fait toutes les sélections de jeunes hein. Et puis Sainté n'était pas vendeur alors que nous le sommes pour El-Arabi.
Nan mais quand même hastings, franchement.
Bah ouais. A 21 ans, El-Arabi cartonnait en CFA alors qu'à son âge Rivière compte déjà 80 matchs de L1.Devant le but il semble qu'El Arabi soit meilleur, mais ça ne fait pas tout.
remimalherbe a écrit :Juste pour le purisme, car je suis d'accord avec les interventions. Ça n'est plus tout à fait exact. Les noms scandinaves ont un jour été fixés, et ce modèle n'a plus cours. Donc oui, veut dire fils de, mais n'est pas fils de concrètement. Il n'y a plus qu'en Islande où la méthode est encore active.
Sinon,
tout est là, quel sujet symbole de la France 2011! Dans vos propos. Si proches d'un truc intelligent, et pourtant si loin du bon sens, souvent, d'un côté comme de l'autre... Continuez dans l'absurde, c'est pas comme si le pays avait besoin de ses forces vives pour imaginer des sorties au marasme national.