Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#4756 Message par Guigui »

Francky a écrit : je le répète il nous manque un DEF CENTRAL..
On a pas besoin de défenseur central les 2 postes sont doublés (Leca, Heurtaux, Sorbon, Lazarevic).
Les 4 joueurs ont le niveau de ligue 1.

Il nous faut Grougi et un milieu gauche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Why not

#4757 Message par Why not »

Molloooooooooooooooooooo !
Arthur

#4758 Message par Arthur »

graham a écrit :Ca me semble en effet être l'erreur de Fortin que d'annoncer que nous étions prêt à le vendre à 8 millions.

Source ?

graham a écrit :Dans ces conditions tout le monde a traduit que nous étions près à nous en débarraser pour 5 ou 6 millions. Il fallait dire que même pour 10 millions nous ne le lâcherions jamais, pour espérer en récupérer 8.

graham, il y a une semaine de cela, a écrit :Ou un peu comme les forumistes qui se croient plus aptes à diriger le club que Fortin ou à conduire l'équipe que Dumas.

:D
ajacques

#4759 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
Francky a écrit : je le répète il nous manque un DEF CENTRAL..
On a pas besoin de défenseur central les 2 postes sont doublés (Leca, Heurtaux, Sorbon, Lazarevic).
Les 4 joueurs ont le niveau de ligue 1.

Et Wagué, qui a la classe.
[hide]Image[/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#4760 Message par Guigui »

C'est le noir ou l'autre ?

Hahahahahahahahahahaha
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#4761 Message par ajacques »

Lapin compris.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bertrand2

#4762 Message par bertrand2 »

Guigui a écrit :C'est le noir ou l'autre ?

Hahahahahahahahahahaha

le blanc en noir ou le noir en bleu et rouge?
Hastings

#4763 Message par Hastings »

ajacques a écrit :
Hastings a écrit :Cela dit, Rivière a trois ans de moins et a fait toutes les sélections de jeunes hein. Et puis Sainté n'était pas vendeur alors que nous le sommes pour El-Arabi.

Nan mais quand même hastings, franchement.

Bah ouais. A 21 ans, El-Arabi cartonnait en CFA alors qu'à son âge Rivière compte déjà 80 matchs de L1. :) Devant le but il semble qu'El Arabi soit meilleur, mais ça ne fait pas tout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais

#4764 Message par knais »

Hastings a écrit :
ajacques a écrit :
Hastings a écrit :Cela dit, Rivière a trois ans de moins et a fait toutes les sélections de jeunes hein. Et puis Sainté n'était pas vendeur alors que nous le sommes pour El-Arabi.

Nan mais quand même hastings, franchement.

Bah ouais. A 21 ans, El-Arabi cartonnait en CFA alors qu'à son âge Rivière compte déjà 80 matchs de L1. :) Devant le but il semble qu'El Arabi soit meilleur, mais ça ne fait pas tout.

Puis bon, Gervinho qui part à 12M, ca relativise qd même... bon même si le prix est "faible" car il ne lui restait qu'une seule année de contrat.
Mais bon objectivement, El Arabi, si il part à 7M, ca sera très bien je trouve.
Puis bon, au départ, les dirigeants avaient dit, 10M minimum mais ne voyant rien venir, parlent de 8M et même à ce tarif, ca ne fait pas mousser grand monde.
Maintenant, le garder sans le faire prolonger, ca parait risqué car il n'aura plus qu'un de contrat au bout et le prolonger... bah ca ne sera pas possible d'avoir un second gros salaire dans le club... enfin si Frau signe à Caen un jour !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Akage

#4765 Message par Akage »

remimalherbe a écrit :Juste pour le purisme, car je suis d'accord avec les interventions. Ça n'est plus tout à fait exact. Les noms scandinaves ont un jour été fixés, et ce modèle n'a plus cours. Donc oui, veut dire fils de, mais n'est pas fils de concrètement. Il n'y a plus qu'en Islande où la méthode est encore active.

Sinon,

tout est là, quel sujet symbole de la France 2011! Dans vos propos. Si proches d'un truc intelligent, et pourtant si loin du bon sens, souvent, d'un côté comme de l'autre... Continuez dans l'absurde, c'est pas comme si le pays avait besoin de ses forces vives pour imaginer des sorties au marasme national.

Landry, comment t'as craqué, maintenant tout le monde t'a cramé !
ajacques

#4766 Message par ajacques »

:lol: :lol:

edit : et Graham qui efface son message.

C'est sûr que féliciter Akage c'est pas très Grahamien.
Akage

#4767 Message par Akage »

Ben quand même Graham. Mois chuis un pilier, toi t'es un méchant.

Si tu fais n'importe quoi, les nouveaux vont plus rien comprendre.
ajacques

#4768 Message par ajacques »

remimalherbe

#4769 Message par remimalherbe »

Ah quand même putain... quel soulagement. Jouer ce double rôle m'a usé, je ne suis pas bon pour le dédoublement, je suis effectivement revenu invariablement dans le même personnage malgré des débuts soignés...
Allez Malherbe
yans14

#4770 Message par yans14 »

http://news.maxifoot.fr/info-141367_110 ... 7126a0.php

HS :

6 millions d'euros pour rivière, et malherbe ne s'en sort pas avec El Arabi !!

si rivière vaut ce prix, alors Youssef vaut au moins 10 à 11 millions !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Répondre