Coupe du Monde Sebmalherbe 2015
Abidbol a écrit :C'est pas immérité.
Dans l'esprit oui. Les sud américaines auraient du plier le match à 11 contre 10 depuis le pénalty égalisateur à l'heure de jeu mais ça joue bien trop perso dans les 30 derniers mètres. Enfin, Marta est bien la meilleure joueuse du monde malgré tout.
Quelque soit le vainqueur, j'ai peur que la France soufre d'un déficit athlétique assez rédhibitoire et d'un manque de vitesse derrière. Mais ça me parait jouable.
Question à 2 balles, pourquoi les brésiliennes ont des étoiles sur leur maillots ? Alors que bon, elles n'ont jamais été championnes du monde... Les françaises n'ont pas l'étoile, les américaines ont 2 étoiles, bref logique, mais les brésiliennes ont les étoiles des hommes...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bon moi j'ai craqué, comme j'habite pas loin, j'ai pris mes billets pour aller voir ma première demi-finale de coupe du monde à Mönchengladbach.
N'en déplaise aux grincheux, moi je trouve ces matchs féminins bien passionnants.
N'en déplaise aux grincheux, moi je trouve ces matchs féminins bien passionnants.
Modifié en dernier par Nounours le 11 juil. 2011 08:34, modifié 1 fois.
Nounours a écrit :N'en déplaise aux grincheux, moi je trouve ces matchs féminins bien passionants.
C'est clair. Je ne tombe pas dans le "c'est mieux que les mecs qui sont trop payés", mais en cette période de disette, ça fait du bien de voir du foot.
Et puis il y a du spectacle, ça n'a rien à voir avec le foot féminin d'il y a quelques années.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Je ne tombe pas dans le "c'est mieux que les mecs qui sont trop payés", mais en cette période de disette, ça fait du bien de voir du foot.
Et puis il y a du spectacle, ça n'a rien à voir avec le foot féminin d'il y a quelques années.
C'est exactement ce que je pense.
En prenant le France - Angleterre et le USA - Bresil, il y a quand même des équipes qui se battent jusqu'au bout, des beaux buts à l'arraché dans les dernières minutes, du spectacle tout simplement.
Quand ça arrive pour les mecs en finale de ligue des champions (Manchester - Bayern) ou en finale d'euro (France - Italie), les gens sont plus enthousiastes.
Moi ça me plaît de faire mon footix-e dans ces conditions là.
- globule_smc
ajacques a écrit :Nounours a écrit :N'en déplaise aux grincheux, moi je trouve ces matchs féminins bien passionants.
C'est clair. Je ne tombe pas dans le "c'est mieux que les mecs qui sont trop payés", mais en cette période de disette, ça fait du bien de voir du foot.
+1
La critique en creux de l'EdF masc dès qu'une EdF réussit un truc me saoûle autant qu'un discours de Guéant, mais ce foot-là est rafraichissant et Je ne suis pas certain que ce soit uniquement parce que ce sont des femmes.
Tel est mon bon plaisir.
non mais je vous rassure, y a rien a envier aux mecs !
http://webtv.fotomac.com.tr/webtv/videoizle/vay-numaraci-vaay
http://webtv.fotomac.com.tr/webtv/videoizle/vay-numaraci-vaay
Molko a écrit :ajacques a écrit :Nounours a écrit :N'en déplaise aux grincheux, moi je trouve ces matchs féminins bien passionants.
+1
La critique en creux de l'EdF masc dès qu'une EdF réussit un truc me saoûle autant qu'un discours de Guéant, mais ce foot-là est rafraichissant et Je ne suis pas certain que ce soit uniquement parce que ce sont des femmes.
désolé de nager a contre-courant, mais voir 22 parvenus en EDF masc. me fait gerber au plus haut point
des mecs bling bling sans cerveau , qui coure parce que la prime au bout c'est pas mal
avec le foot feminin, y a de la fraicheur, du jeu et pas de melon
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis