Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Jon Machin
- Telecaster
- Couillu le karibou
- Couillu le karibou
richy92 a écrit :Couillu le karibou a écrit :C'est un peu vrai en meme temps, les cissoko c'est un peu comme les N'diaye, les Camara ou les Traoré y en quasiment un dans chaques équipes!!
Tout comme les cons sur des forums de foot.
On est tous le con de quelqu'un, mais ce que je dis est la stricte vérité et n'a rien de déplacé ou de raciste
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Couillu le karibou a écrit :richy92 a écrit :Couillu le karibou a écrit :C'est un peu vrai en meme temps, les cissoko c'est un peu comme les N'diaye, les Camara ou les Traoré y en quasiment un dans chaques équipes!!
On est tous le con de quelqu'un, mais ce que je dis est la stricte vérité et n'a rien de déplacé ou de raciste
Peut-être pas raciste mais caricatural sûrement.
Comme un africain qui dirait que tous les normands s'appellent Marie, Chesnel ou Guérin.
- Couillu le karibou
richy92 a écrit :Couillu le karibou a écrit :richy92 a écrit :Couillu le karibou a écrit :C'est un peu vrai en meme temps, les cissoko c'est un peu comme les N'diaye, les Camara ou les Traoré y en quasiment un dans chaques équipes!!
Comme un africain qui dirait que tous les normands s'appellent Marie, Chesnel ou Guérin.
En aucun cas je n'ai parler des africains et j'ai jamais dis qu'il portait tous le meme nom juste qu'on en voyait bcp.
C'est comme en corée ou tu dis Lee ou Park et ta 20 mecs qui se retourne.
Y a rien de caricatural c'est la strict réalité (qui n'est pas une critique mais juste une remarque)
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Couillu le karibou a écrit :richy92 a écrit :Couillu le karibou a écrit :richy92 a écrit :Couillu le karibou a écrit :C'est un peu vrai en meme temps, les cissoko c'est un peu comme les N'diaye, les Camara ou les Traoré y en quasiment un dans chaques équipes!!
En aucun cas je n'ai parler des africains et j'ai jamais dis qu'il portait tous le meme nom juste qu'on en voyait bcp.
C'est comme en corée ou tu dis Lee ou Park et ta 20 mecs qui se retourne.
Y a rien de caricatural c'est la strict réalité (qui n'est pas une critique mais juste une remarque)
Ils ne portent pas tous le même nom mais il y en a 20 qui se retournent quand tu prononces ce nom ???
C'est justement l'exemple type de ce que l'on appelle une caricature, monsieur caribou.