John Mensah a joué hier en amical avec l'OL, d'où ma confusion.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
pff j'ai lu trop vite en oubliant que Govou n'était plus à Lyon ..
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
A la suite de l'accord conclu avec la compagnie aérienne d'Abou Dhabi, Etihad Airways, le stade de Manchester City, qui compte 48 000 places, va être rebaptisé Etihad Stadium. Ce naming, pratique particulièrement développée en Angleterre et en Allemagne, va permettre au Citizens d'empocher 170 millions d'euros sur les dix prochaines années.
Le club a également dévoilé l'avion qui transportera l'équipe, un airbus A 330 à ses couleurs avec le nom et le numéro des joueurs sur les sièges.
« (Laurent) Blanc a de la chance. Tout le monde l'a soutenu lors de l'affaire des quotas, à commencer par (Alou) Diarra. Cela n'avait pas été le cas pour moi, lorsque j'avais dit que (Claude) Simonet ne voulait pas de moi comme sélectionneur parce qu'il y avait déjà trop de noirs en équipe de France. Je suis fâché avec (Michel) Platini parce que je n'admets pas qu'il ait pu soutenir la candidature de (Raymond) Domenech en 2004, alors qu'il m'avait toujours dit qu'il le trouvait mauvais. Mais voilà, Platini est devenu un politique… », regrette Jean Tigana dans un entretien accordé à Sud Ouest.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- bowieheroes
- globule_smc
- bowieheroes
bowieheroes a écrit :Ces dernières semaines je suis un peu ce qu'il se passe au RC Strasbourg. C'est tout de même énorme. Parfois je suis mort de rire et en même temps je me dis "pourvu que cela ne nous arrive jamais".
ça par contre....
et puis après le premier passage du Père Fortin, on a eu le droit à deux-trois trucs sympa aussi (le Maire qui rentre de Roumanie façon de Gaulle en 68 pour "dissoudre" le CA en même temps que Chirac et l'Assemblée Nationale, Michel Ade président trois semaines, l'offre de reprise de Delisle (?) par le truchement de Fujifilm à l'époque partenaire avec le retour de Domergue, puis Jean Pingeon qui tombe du ciel avec Jeandupeux et Calderon...).
Tel est mon bon plaisir.
- *Omega1980*
Je suis persuadé qu’il aurait opté pour un club français plutôt qu’un club étranger, si une véritable proposition s’était présentée. Je connais beaucoup d’attaquants dans le championnat de Ligue 1 qui ont, à mon avis, des qualités très inférieures à El-Arabi, et qui ont été acheté beaucoup plus cher que lui », a balancé Jean-Louis Fortin
Après le vrai-faux agent d'El Arabi, on aurait pas un stock de vrais-faux présidents de Caen? On attend avec impatience les déclarations de Jean-Michel Fortin sur le transfert de Grougi.
- bigdudu
L'essentiel c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/x2s7en ... rtin_music