-K- a écrit :je ne comprends pas l'interprétation que l'on doit faire de tes smileys ??!!
ce matin à 10h :
Annonce générale, en me réveillant ce matin j'ai 75 messages sur les deux forums où j'ai mis en vente... Je suis un peu dépassé. Pour ne pas me perdre dans les demandes et ne léser personne, je pense tout mettre en vente sur un site marchand (ebay ou priceminister).
Je suis désolé de ce retournement, mais si je ne procède pas comme ça, c'est peut-être vous qui serez la personne lésée.
J'ai vu, il a décidé de mettre tout en vente sur price minister, son pseudo est solid-fox.
Et là je me dis que c'est tout de même troublant, ce doit être notre fils à Akage et moi, le type pseudote en geek de Metal gear tandis qu'il possède presque le même nombre de bayday que moi et surtout a 80% des titres en commun avec moi.
J'ai peur de voir sa photo, il doit être roux avec un nez retroussé et des lèvres de numide.
Dans ce premier batch, je te conseille L'art invisible de Scott Mc Cloud à 8E et Marvel 1602 de Neil Gaiman en Hardcover à 15E c'est des affaires.
Je parle pas des 100 bullets à 5E50 car je crois que tu les as déjà mais à ce prix là il faut craquer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Marvel 1602 est une mini série de Neil Gaiman qui transpose et interprète l'univers Marvel mais en 1602.
C'est finement fait, il y a pas de laser ou quoi que ce soit, tout est d'époque, les personnages ressemblent de loin en loin à leur homologue du XXème siècle et sont des réinterprétations plus que des transpositions radicales.
Les enjeux et intrigues tiennent compte de la géopolitique de l'époque. C'est très bon.
Comme ça a eu un gros succès critique, marvel a chargé un tâcheron de faire une suite mais ça n'a aucun intérêt, seul le travail de Gaiman vaut le détour.
Je t'ai mis tout ce que je prendrais dans sa liste si je les avais pas déjà et que j'en avais les moyens:
[hide]100 bullets (t 1 à 13) 1985 100% Marvel Angel marvel graphic Novel Astonishing X-men 1 & 2 Authority Deluxe 1 Autobiography of me too (t1 à 3)
Batman Long Halloween (DC Absolute) Batman Dark Knight (DC Absolute) Batman Silence (DC Deluxe) Batman Year One Batman l’Asile d’Arkham Joker The Killing Joke Batman année 100 Batman Secrets Batman Gotham au XIXème siècle
Bill Baroud (intégrale)
Black Summer
Blast 1 et 2
Captain Britain La fin du monde (Best of Marvel)
C’est un oiseau
Le combat ordinaire (intégrale)
Crossed (t1)
Daredevil Sous l’aile du Diable (Marvel Deluxe) Daredevil Echo Daredevil Father Daredevil par Franck Miller Daredevil l’Homme sans peur (Marvel Deluxe)
Les dingodossiers (intégrale) Docteur Slump (intégrale)
Dragon Ball (intégrale + le dictionnaire + le grand livre + cartes postales)
Fables t1 à 13 + les 1001 nuits de Fables Faire de la bande-dessinées
Kick-ass (t1 et 2) Kingdom Come (DC Absolute) Dynastie Donald Duck (t1 à 3) La loi des séries
Le journal de mon père Le sommet des dieux (t1 à 4)
Les enquêtes de Sam & Twitch (t1 et 2)
Les super-héros injustement méconnus
La ligue des gentlemen extraordinaires (intégrale) La ligue des gentlemen extraordinaires Century (t1)
L’univers des Super-héros DC par Alan Moore (DC anthologie)
Marvels (Best of Marvel)
Maus (intégrale)
Monster (intégrale)
New York Trilogie
No hero
NYX (Marvel Deluxe)
Peter Pan (intégrale + L’envers du décor + Dans l’ombre de Peter Pan)
Planetary (intégrale)
Pluto (intégrale) Preacher (t1 à 4 et 6 à 9)
Pride of Bagdad
Punisher, la fin
Marvel omnibus Punisher Quartier lointain (intégrale) Quête de l’oiseau du Temps (intégrale + En quête de l’oiseau du Temps) La Quête de l’oiseau du Temps, avant la Quête (t1 à 3)
Réinventer la bande dessinée Le retour à la terre (t1 à 5)
Ronin (DC Absolute) Rubrique à Brac (intégrale)
Scott Pilgrim (intégrale)
Shutter Island
Soyons fous (t1 et 2) Spawn (t1 à 9 + Spawn/WILDCATS + De sang et d’ombres)
Omnibus Starman (t1 à 3)
Supergod
Superman Allstar (DC Deluxe)
Superman Red Son
Superman Lex Luthor
Suprême (t1 et t2) Supreme Power Marvel Deluxe (t1 et 2)
The unwritten (t1)
Tintin (intégrale)
Ultimate Galactus (Marvel Deluxe) Ultimates Marvel Deluxe (t1 à 3)
Universal War 1 (intégrale)
V pour Vendetta
Walking Dead (t1 à 13) Wanted (comics)
Watching the Watchmen Watchmen WE3
Wolverine Les origines (best of marvel) Wolverine Logan Wolverine Netsuke (t1 et 2) X-men Marvel Deluxe (t1 à 4)
Y, le dernier homme (intégrale)[/hide]
Si certaines personnes arrivent à comprendre l'accent Écossais elles peuvent écouter le scénariste Grant Morrison disserter sur la magie et son concept nommé hypersigil, sur le fait qu'il a été enlevé par des aliens en 1994 et tout un tas de trucs tarés Paco Rabanne style mais en mieux pendant 45 minutes.
Si certaines personnes arrivent à comprendre l'accent Écossais elles peuvent écouter le scénariste Grant Morrison disserter sur la magie et son concept nommé hypersigil, sur le fait qu'il a été enlevé par des aliens en 1994 et tout un tas de trucs tarés Paco Rabanne style mais en mieux pendant 45 minutes.