babo a écrit :J'évite aussi de tomber sur le Grand Journal. Le bidule snobinard faussement hype qui me fout la gerbe...ayé, j'suis vénère...'tain c'est malin Akage
C'est un des rares trucs de télé française que je me fais... en effet c'est de la merde, mais leur set d'invités est généralement bon (dommage que le format de l'émission ne leur permette pas de s'exprimer, on leur demande en général de répondre en dix secondes, et on leur demande de la fermer quand ils commencent à développer. Avec Massenet c'est pire, elle demande de répondre par oui ou par non. Les mecs ne répondent même pas en général tant c'est con).
En plus c'est un boudin. C'est dit
Allez Ridan, viens ici et raconte-nous encore comment tu l'avais trouvée mignonne à manger des rognons dans un restau en Alsace !
K recommande chaudement y compris pour ceux qui n'aiment pas le basket.
LE PITCH
En avril dernier, Evan Fournier quittait le le club de Poitiers (ProA) pendant une semaine pour vivre son rêve américain : un déplacement à Portland (Oregon) pour participer au Nike Hoop Summit. Une semaine d’entraînement et un match contre les meilleurs jeunes joueurs américains, sous les yeux des recruteurs NBA.
Nicolas Batum au quotidien
Grâce au soutien de BasketUSA.com et Well’com pro, les réalisateurs de Vis Mon Match, Tommy Hombert et Benoit Dujardin, ont pu suivre Evan dans cette aventure et en ont ramené un documentaire unique. 52 minutes dans les coulisses du Hoop Summit et à la découverte du quotidien NBA de Nicolas Batum, joueur français des Portland Trailblazers qui a participé au Hoop Summit en 2007.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach