Est ce qu'on va passer en phpBB3 un jour ?
- Guigui
Euh vous êtes sûr que le reste des piliers est bien d'accord ?
Perso si c'est pour déménager en lockant les sujets et donc scinder notre encyclopédie de la vie en deux lieux dont un cimetière, je suis contre la migration en phpbb3.
Me dites pas que vous voulez enfermer tout ce qui s'est passé ici depuis 2005 et continuer sur un carrelage propre ? J'crois que j'en chialerais
Perso si c'est pour déménager en lockant les sujets et donc scinder notre encyclopédie de la vie en deux lieux dont un cimetière, je suis contre la migration en phpbb3.
Me dites pas que vous voulez enfermer tout ce qui s'est passé ici depuis 2005 et continuer sur un carrelage propre ? J'crois que j'en chialerais
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais personne demande aux réactionnaires d'ouvrir leur gueule en même temps.
Vous avez pas une mob à démonter les bouseux ?
Vous avez pas une mob à démonter les bouseux ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Franchement si tu prend tous les sujets ayant atteint ou dépassé plus ou moins 20 pages et non liés à un événement ponctuel passé (match, compétitions...) qui sont présent disons dans les 5 ou 10 premières pages du forum ça fait une chiée de topic qui concentrent absolument tout ce qui est intéressant ici.
Pour les topics ne répondant pas au critère il suffit de faire une suggestion directe.
Pour le cas ou il s'agira d’exhumer un post pour alimenter une des multiples controverses ou faire marrer à l'aide du passif il suffira de le citer puisque le patrimoine sera toujours là.
Pour les topics ne répondant pas au critère il suffit de faire une suggestion directe.
Pour le cas ou il s'agira d’exhumer un post pour alimenter une des multiples controverses ou faire marrer à l'aide du passif il suffira de le citer puisque le patrimoine sera toujours là.
Non on pourra plus, mais tu pourras demander à Martin de les transférer au fur et à mesure de tes envies de up si ça le fait pas trop chier.
Ah si on en veut.
Comme ajacques, j'en veux, je suis pour.