Dès Istres les gars. Y-a pas de niveaux du Cadre Européen des Langues (A1-A2-B1-B2-C1-C2) ou scores de TOIC et autres Branlic qui tiennent. La réelle échelle de valeur, c'est VF: t'es une bite. VFST: t'es une bite moyenne. VO-EN SUBS: penis d'or. VO sans sous titres: penis de diamant.
le retour de le Natza a écrit :Putain Une séparation !
Quel film ! Hyper étonnant, intelligent de bout en bout.
Allez le voir sans plus attendre, je m'engage à vous rembourser si vous n'aimez pas
Une filiale du groupe TF1 a été condamnée à 32 millions d'euros pour avoir empêché la sortie en France d'un film de Spike Lee.
Dans Miracle à Santa Anna, Spike Lee raconte l'histoire de quatre soldats afro-américains durant la Seconde Guerre mondiale. L'un d'eux prend le risque de sauver la vie d'un enfant italien tandis qu'ils sont piégés derrière les lignes ennemies.
ah ba tiens, c'est bizarre ça ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Karibou a écrit :Yann et les autres si on a quelques affinités culturelles je vous enjoins à aller voir J'ai rencontré le diable le nouveau film du sud-Coréen Kim Jee-Woon (Le Bon, la brute et le cinglé, A bittersweet life...) qui sort aujourd'hui en salle.
Malheureusement il est très mal distribué, à Paris il n'y a que 4 salles mais ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement je l'ai vu au festival du film asiat de Deauville et c'était la petite perle.
Bon ça m'emmerde un peu de plussoyer parce que Karibou va commencer à inonder aussi le sujet ciné aussi sous le prétexte qu'il a recommandé un truc bien, mais quand même : +10
Très bon film, captivant, avec un méchant joué à la perfection, avec des belles images et une violence crue mais pas voyeuriste. Le film est quand même interdit au moins de 16 ans et contient beaucoup de scènes très gores, mais ce n'est pas le centre du film. Elles ne sont pas montrées gratuitement pour le plaisir de voir du sang et servent la folie des personnages.
Âmes sensibles s'abstenir mais pour les autres, je le recommande chaudement.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)