Ben j'y croyais quand même à moitié à Mollo moiglobule_smc a écrit :Ah oui d'accord...
Mollo on s'en tape, jamais il ne serait revenu..
et El Arabi, bah il continue de nous faire chier à bloquer tout le reste
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Pourquoi on a pas su s'alligner pour le conserver?ShinGreg a écrit :Ben j'y croyais quand même à moitié à Mollo moiglobule_smc a écrit :Ah oui d'accord...
Niveau indemnité de transfert ça devait vraiment être abordable avec la descente en L2, et niveau affectif et sportif on doit pas être dégueulasse non plus à ses yeux.
Hier, l'article de OF disait effectivement qu'El Arabi avait été au Genoa pour finaliser le transfert. Mais en fait, Genoa n'a pas le fric et doit d'abord degraisser son effectif. Du coup, le transfert est mis en stand by. Mais l'entourage du joueur affirme que Youssef partira bien... Valence va faire une offre à Malherbe, Lille et St Etienne l'ont également sondé.globule_smc a écrit :Ah oui d'accord...
Mais le pb dans tout ca, c'est que le prix pourrait encore baisser...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Là, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d'être capable de vendre des joueurs... y a pas d'acheteur, le vrai pb est là.Yann a écrit :Bah on est pas capable de vendre nos meilleurs joueurs, comment veux tu qu'on soit capable de les acheter?
Ah si, les russes voulaient Youssef mais il a refusé sans même étudier le projet !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Telecaster
- Telecaster
Autant le garder.knais a écrit :globule_smc wrote: Ah oui d'accord...
Hier, l'article de OF disait effectivement qu'El Arabi avait été au Genoa pour finaliser le transfert. Mais en fait, Genoa n'a pas le fric et doit d'abord degraisser son effectif. Du coup, le transfert est mis en stand by. Mais l'entourage du joueur affirme que Youssef partira bien... Valence va faire une offre à Malherbe, Lille et St Etienne l'ont également sondé.
Mais le pb dans tout ca, c'est que le prix pourrait encore baisser...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
-
pascal francois
C'est un cauchemar !!!
Lille serait également sur le coup !
Moi qui pensait que la vente d'El Arabi avait pour but d'acheter Grougi + Mollo, je suis tristesse.
Mollooooooooooooooooooo...
Lille serait également sur le coup !
Moi qui pensait que la vente d'El Arabi avait pour but d'acheter Grougi + Mollo, je suis tristesse.
Mollooooooooooooooooooo...
- Telecaster
- Xavi Jacob
- Telecaster