HS : Littérature
le premier livre que j'ai lu en entier. en CE2.
je me souviens qu'en préface Maurice Druon dit que c'est le premier livre pour enfants qu'il écrivait, et sans doute le dernier. A l'époque j'avais vécu ça comme un affront.
c'est aussi le premier livre avec lequel j'ai entamé une relation olfactive.
j'avais une autre édition que celle présentée précédemment, qui sentait particulièrement bon et que je suis encore capable de discerner entre mille aujourd'hui.
comprenez mon émotion.
je me souviens qu'en préface Maurice Druon dit que c'est le premier livre pour enfants qu'il écrivait, et sans doute le dernier. A l'époque j'avais vécu ça comme un affront.
c'est aussi le premier livre avec lequel j'ai entamé une relation olfactive.
j'avais une autre édition que celle présentée précédemment, qui sentait particulièrement bon et que je suis encore capable de discerner entre mille aujourd'hui.
comprenez mon émotion.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bigdudu a écrit :Amrith a écrit :
J'ai pas réussi à le finir mais le début était bien.
T'as tout gâché Bigdudu !Serhat a écrit :ajacques va encore gueuler !! les balises spoiler dediou
J'ai lu ce livre pour une fiche de lecture de 6ème et je ne sais pas pou quelle raison ça m'a tant marqué.
Le premier livre que j'ai lu était également en CE2 : Raymond le chat (l'histoire d'un chat extraterrestre !)

Après j'ai vu son adaptation à la télé : Raymond l'entraîneur (l'histoire d'un entraîneur extraterrestre) mais c'était nettement moins bien réussi que le livre.
- Xavi Jacob
- remimalherbe
Robesse?
Suite à une insomnie du matin, j'm'suis réveillé à 4 heures sans slip et sans raison. J'ai terminé Les orpailleurs de Jonquet. C'est un super bouquin. L'histoire est vraiment bien ficelée, on voit pas venir la fin ou alors j'avais oublié d'enlever mes œillères. Et en plus ya des polonais.
Parmis les grands lecteurs du fofo, yatil quelqu'un pour m'orienter sur les perles de Jonquet?
Suite à une insomnie du matin, j'm'suis réveillé à 4 heures sans slip et sans raison. J'ai terminé Les orpailleurs de Jonquet. C'est un super bouquin. L'histoire est vraiment bien ficelée, on voit pas venir la fin ou alors j'avais oublié d'enlever mes œillères. Et en plus ya des polonais.
Parmis les grands lecteurs du fofo, yatil quelqu'un pour m'orienter sur les perles de Jonquet?
'' Une bière ou je tue le chien "
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster