Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#4411 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :
Amrith a écrit : Et comme ça, il pourra nous marquer des buts.
Lille a certainement besoin de lui pour nous en coller, on a pu le voir cette saison :)
Un ange passa ...
LET'S DANCE...
-K-

#4412 Message par -K- »

j'aimerais bien qu'il parte à Lille.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Amrith

#4413 Message par Amrith »

-K- a écrit :j'aimerais bien qu'il parte à Lille.
J'aimerais bien qu'il reste.
BobMelon

#4414 Message par BobMelon »

Bon petite récap dans tout ce bordel:

Groupe malherbiste à l'heure actuelle :

Gardiens : Thébaux - Perquis - Bosmel
Défenseurs : Sorbon - Heurtaux - Leca - Lazarevic - Inez - Vandam - Raineau - Tafforeau
Milieux : Seube - Nivet - Marcq - Moulin - Yatabaré - Proment - Deroin - Tandia
Attaquants : Hamouma - Bulot - Van La Parra - Morel - Traoré - Niang - El Arabi - Nabab - Frau
=> 28 joueurs.

En gras les joueur avec rumeur de départ pérsistante
Sans compter les nouveaux pro pour lesquelles je ne connais pas le contrat ni parfois le poste :
- Yannick Mbone : Apéjes Yaoundé (D2, Cameroun), stagiaire pro (MD)
- Lenny Nangis : 1er contrat pro (A)
- Molla Wagué : 1er contrat pro (DC)
- Raphaël Guerreiro : 1er contrat pro (M)

Avec eux ça fait 32 joueurs!

Donc si quelqu'un les connait et peut affirmer qu'ils ont bien un contrat pro, thanks!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
richy92

#4415 Message par richy92 »

Faudrait savoir:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... nwitharena" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#4416 Message par ajacques »

richy92 a écrit :Faudrait savoir:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... nwitharena" onclick="window.open(this.href);return false;
La guerre est déclarée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
babo

#4417 Message par babo »

Au vitiligo ?
Why not

#4418 Message par Why not »

Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!! :shock:
sport24 a écrit :14h35 : Laurent Bonnart est (presque) d'accord avec Evian TG d'après les informations de France Football. «Une fois les derniers détails financiers réglés, le latéral droit devrait s’engager pour trois saisons», selon le bihebdomadaire.
La source par ici.

On ne cherchait pas un latéral polyvalent ?
Xavi Jacob

#4419 Message par Xavi Jacob »

Saloperie de yaourts, ils doivent avoir de quoi aligner au niveau salaire !
Kikapété de platine
Manukay

#4420 Message par Manukay »

Why not a écrit :Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!! :shock:
sport24 a écrit :14h35 : Laurent Bonnart est (presque) d'accord avec Evian TG d'après les informations de France Football. «Une fois les derniers détails financiers réglés, le latéral droit devrait s’engager pour trois saisons», selon le bihebdomadaire.
La source par ici.

Sachant que c'était une imposture à l'OM, je trouve pas la régression très importante.
Karlito

#4421 Message par Karlito »

Manukay a écrit :
Why not a écrit :Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!! :shock:
La source par ici.

Sachant que c'était une imposture à l'OM, je trouve pas la régression très importante.
C'est surtout qu'après être passé par Monaco et Marseille, il doit couter cher en salaire pour un latéral droit !
dontonio

#4422 Message par dontonio »

bah apparemment non sinon Evian ne l'aurait pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe

#4423 Message par Sebmalherbe »

Amrith a écrit :
-K- a écrit :j'aimerais bien qu'il parte à Lille.
J'aimerais bien qu'il reste.
J'aimerais bien qu'il reste...ou parte...mais surtout qu'il se décide vite NOM DE DIEU !!!

Putain, mais pour l'instant on a recruté 2 mecs qui ont joué 10 matchs à eux deux la saison dernière ! Ayé, j'ai envie de pleurer...

Édit : nan Will, j'aime pas te voir pleurer !
Why not

#4424 Message par Why not »

Manukay a écrit :
La source par ici.

:shock:

Une imposture à l'OM, j'en doute fortement ! Les deux années où il y a joué j'étais sur Marseille et je l'ai souvent vu. De souvenir, c'était de loin le plus régulier avec Cheyrou sur la dernière saison de Gerets et il a été excellent l'année suivante où ils finissent champion. Or alors que Marseille voulait le prolonger, il a voulu négociait une augmentation de contrat mirobolante et c'est fait jeter et remplacer par Aspitruc.

Bref une réelle success story. Aspi se blesse et Bonnart fini à Monaco après 3 mois sans contrat.
dontonio

#4425 Message par dontonio »

Ouais et de toutes façons la comparaison avec Inez est tout de suite faite...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre