Un ange passa ...ShinGreg a écrit :Lille a certainement besoin de lui pour nous en coller, on a pu le voir cette saisonAmrith a écrit : Et comme ça, il pourra nous marquer des buts.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
j'aimerais bien qu'il parte à Lille.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon petite récap dans tout ce bordel:
Groupe malherbiste à l'heure actuelle :
Gardiens : Thébaux - Perquis - Bosmel
Défenseurs : Sorbon - Heurtaux - Leca - Lazarevic - Inez - Vandam - Raineau - Tafforeau
Milieux : Seube - Nivet - Marcq - Moulin - Yatabaré - Proment - Deroin - Tandia
Attaquants : Hamouma - Bulot - Van La Parra - Morel - Traoré - Niang - El Arabi - Nabab - Frau
=> 28 joueurs.
En gras les joueur avec rumeur de départ pérsistante
Sans compter les nouveaux pro pour lesquelles je ne connais pas le contrat ni parfois le poste :
- Yannick Mbone : Apéjes Yaoundé (D2, Cameroun), stagiaire pro (MD)
- Lenny Nangis : 1er contrat pro (A)
- Molla Wagué : 1er contrat pro (DC)
- Raphaël Guerreiro : 1er contrat pro (M)
Avec eux ça fait 32 joueurs!
Donc si quelqu'un les connait et peut affirmer qu'ils ont bien un contrat pro, thanks!
Groupe malherbiste à l'heure actuelle :
Gardiens : Thébaux - Perquis - Bosmel
Défenseurs : Sorbon - Heurtaux - Leca - Lazarevic - Inez - Vandam - Raineau - Tafforeau
Milieux : Seube - Nivet - Marcq - Moulin - Yatabaré - Proment - Deroin - Tandia
Attaquants : Hamouma - Bulot - Van La Parra - Morel - Traoré - Niang - El Arabi - Nabab - Frau
=> 28 joueurs.
En gras les joueur avec rumeur de départ pérsistante
Sans compter les nouveaux pro pour lesquelles je ne connais pas le contrat ni parfois le poste :
- Yannick Mbone : Apéjes Yaoundé (D2, Cameroun), stagiaire pro (MD)
- Lenny Nangis : 1er contrat pro (A)
- Molla Wagué : 1er contrat pro (DC)
- Raphaël Guerreiro : 1er contrat pro (M)
Avec eux ça fait 32 joueurs!
Donc si quelqu'un les connait et peut affirmer qu'ils ont bien un contrat pro, thanks!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Faudrait savoir:
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... nwitharena" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... nwitharena" onclick="window.open(this.href);return false;
La guerre est déclarée.richy92 a écrit :Faudrait savoir:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!!
On ne cherchait pas un latéral polyvalent ?
La source par ici.sport24 a écrit :14h35 : Laurent Bonnart est (presque) d'accord avec Evian TG d'après les informations de France Football. «Une fois les derniers détails financiers réglés, le latéral droit devrait s’engager pour trois saisons», selon le bihebdomadaire.
- Xavi Jacob
Sachant que c'était une imposture à l'OM, je trouve pas la régression très importante.Why not a écrit :Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!!![]()
La source par ici.sport24 a écrit :14h35 : Laurent Bonnart est (presque) d'accord avec Evian TG d'après les informations de France Football. «Une fois les derniers détails financiers réglés, le latéral droit devrait s’engager pour trois saisons», selon le bihebdomadaire.
C'est surtout qu'après être passé par Monaco et Marseille, il doit couter cher en salaire pour un latéral droit !Manukay a écrit :Sachant que c'était une imposture à l'OM, je trouve pas la régression très importante.Why not a écrit :Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!!![]()
- Sebmalherbe
J'aimerais bien qu'il reste...ou parte...mais surtout qu'il se décide vite NOM DE DIEU !!!Amrith a écrit :J'aimerais bien qu'il reste.-K- a écrit :j'aimerais bien qu'il parte à Lille.
Putain, mais pour l'instant on a recruté 2 mecs qui ont joué 10 matchs à eux deux la saison dernière ! Ayé, j'ai envie de pleurer...
Édit : nan Will, j'aime pas te voir pleurer !
Manukay a écrit :Sachant que c'était une imposture à l'OM, je trouve pas la régression très importante.Why not a écrit :Passer en deux ans d'arrière droit titulaire à l'OM (champion de France) à Evian !!!![]()
Une imposture à l'OM, j'en doute fortement ! Les deux années où il y a joué j'étais sur Marseille et je l'ai souvent vu. De souvenir, c'était de loin le plus régulier avec Cheyrou sur la dernière saison de Gerets et il a été excellent l'année suivante où ils finissent champion. Or alors que Marseille voulait le prolonger, il a voulu négociait une augmentation de contrat mirobolante et c'est fait jeter et remplacer par Aspitruc.
Bref une réelle success story. Aspi se blesse et Bonnart fini à Monaco après 3 mois sans contrat.