Pour Ouest-Plouc, c'est 4 millions pour 4 ans. Mais toujours à Marseille.
Source. L'équipe confirme, et parle de Zeman pour l'entrainer. En avant le 4-3-3 !
cabask a écrit :Au fait, sur F3 PACA, on annonce Zubar à l'OM pour 5M €, si ce n'est pas une exagération marseillaise, ce sera un très bon prix.
Abi a écrit :Pour Ouest-Plouc, c'est 4 millions
Ahahahahahahah, la classe de Marseille, le tout 1 semaine après le verdict du procès, ils n'ont peur de rien.
Vous venez d'assister en direct au détournement d'un milion d'euros
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Mais stop avec Rivaldo bordel ! Vous allez tout faire capoter ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
sans prendre trop de risques et m'avancer trop vite, si rivaldo signe a caen, stb doit avoir une statue à son effigie devant d'ornano, statue pouvant d'ailleurs etre dissimuler dans une des nombreuses poubelles qui ornent le boulevard pompidou...
di meco le boucher a écrit :sans prendre trop de risques et m'avancer trop vite, si rivaldo signe a caen, stb doit avoir une statue à son effigie devant d'ornano, statue pouvant d'ailleurs etre dissimuler dans une des nombreuses poubelles qui ornent le boulevard pompidou...
> > Je n'ai jamais parlé de ce transfert bidon.
Merci de ne pas m'attribuer cette stupide rumeur.