Tu as FRAU et VAN DAM et 7M Euros = EL ARABI; c'est correcte!richy92 a écrit :J'espère que c'est BEAUCOUP moins que ça: il viendrait nous plomber la barque que ça serait du sabotage en règle.ajacques a écrit :Ca prouve surtout qu'il ne faut pas tout gober. Frau c'est sûrement moins que ça.
Une opération Frau duleuse en somme.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
LET'S DANCE...
Je pense aussi que Frau ment. On essaie de nous rouler dans la farine.richy92 a écrit :J'espère que c'est BEAUCOUP moins que ça: il viendrait nous plomber la barque que ça serait du sabotage en règle.ajacques a écrit :Ca prouve surtout qu'il ne faut pas tout gober. Frau c'est sûrement moins que ça.
Une opération Frau duleuse en somme.
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Et comme ça, il pourra nous marquer des buts.ShinGreg a écrit :Il en avait déjà été question au moment du bilan de saison du Losc dans les médias (Comme Hamouma d'ailleurs).knais a écrit :Après l'OM, Genoa et Valence, en voici un nouveau !
Perso je préférerais de loin le voir là-bas, ça nous permettrait de le revoir et à lui de progresser tranquillement sous la houlette d'un entraineur à priori pas dégueulasse.
Je n'ai pas encore lu que Frau avait signé officiellement. Peut-être que je me trompe...
Si tel est le cas, c'est étonnant qu'il ne l'ait pas encore fait. On parlait d'une attente en raison des vacances du président mais maintenant il est rentré et rien. Y a-t-il un problème que je ne connaîtrais pas ?
Si tel est le cas, c'est étonnant qu'il ne l'ait pas encore fait. On parlait d'une attente en raison des vacances du président mais maintenant il est rentré et rien. Y a-t-il un problème que je ne connaîtrais pas ?
Ils n'ont pas plus de Bic à Malherbe. Ils doivent aller en acheter demain.Riviera a écrit :Je n'ai pas encore lu que Frau avait signé officiellement. Peut-être que je me trompe...
- Xavi Jacob