Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#4336 Message par -K- »

Inez il nous fait quoi ? Il refuse la concurrence ? Il a cru qu'il a prouvé assez de choses pour faire le difficile ? Il est veut aller jouer en ligue 2 ?
Qu'il y aille !!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
dontonio

#4337 Message par dontonio »

knais a écrit :
Bajkusa a écrit :Si le mercato c'est ça, alors je trouve que le Groupe est potentiellement moins fort que celui de l'année dernière (et encore je n'ose pas imaginer qu'on vende Niang). On parle de 4 joueurs qui ont beaucoup joué l'an passé, notamment pour le milieu de terrain ou ceux qui restent sont bons mais ne rajeunissent pas

Départs:
- El Arabi
- Mollo
- Van la Parra
- Yatabare
- Moulin
- Barzola (bon ok, mais c'est toujours un départ)

Arrivées:
- Frau
- Bulot
- Vandam
Groupe moins fort, je ne pense pas... Théoriquement, les "jeunes" joueurs au bon potentiel tels que Heurtaux, Thébaux, Hamouma, Marcq seront plus fort que l'an passé avec 1 bonne année d'expérience en plus. Vandam compensera largement le départ de Barzola, et n'enterrez pas trop vite Bulot qui peut être une bonne surprise... j'ai du mal à croire qu'un joueur ciblé comme priorité et vite arrivé chez nous n'ait pas le niveau pour faire aussi bien qu'un Hamouma !
On perd gros avec El Arabi mais Niang doit, tjrs théoriquement, continuer son ascension et certainement bien aidé avec l'arrivée de Frau, élément arrivant avec bcp d'expérience. Si Grougi arrive, il compensera également largement le départ de Yatabaré, et on récupererait un très bon tireur de coup de pied arrêté.
Sans oublier les "autres jeunes" (Tandia, Nangis, Wagué...) qui ont signé pro et qui auront une carte à jouer...
En m^me temps c'est aussi utopique de penser que tous les joueurs que l'on recrute vont se révéler comme Hamouma et que tous nos jeunes ont le niveau L1 tranquille...même si je suis le premier a en rêver.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
alouette

#4338 Message par alouette »

-K- a écrit :Inez il nous fait quoi ? Il refuse la concurrence ? Il a cru qu'il a prouvé assez de choses pour faire le difficile ? Il est veut aller jouer en ligue 2 ?
Qu'il y aille !!
mefions nous des articles de presse.....
-K-

#4339 Message par -K- »

Arrivée 2011-2012 : Livio Nabab.

Matt_

#4340 Message par Matt_ »

-K- a écrit :Inez il nous fait quoi ? Il refuse la concurrence ? Il a cru qu'il a prouvé assez de choses pour faire le difficile ? Il est veut aller jouer en ligue 2 ?
Qu'il y aille !!
Il est peut être conscient de son niveau et préfère jouer?
Sebmalherbe

#4341 Message par Sebmalherbe »

-K- a écrit :Arrivée 2011-2012 : Livio Nabab.
:roll:
-K-

#4342 Message par -K- »

Il s'adresse a qui sebmalherbe ?

Sebmalherbe

#4343 Message par Sebmalherbe »

-K- a écrit :Il s'adresse a qui sebmalherbe ?
Devine ! :D
-K-

#4344 Message par -K- »

Ca c'est sur que le jour ou tu critiqueras un blanc .. Tu sais que le champion de cornemuse celtique est noir ? Tu devrais en prendre de la graine.

knais

#4345 Message par knais »

dontonio a écrit :
knais a écrit :
Bajkusa a écrit :Si le mercato c'est ça, alors je trouve que le Groupe est potentiellement moins fort que celui de l'année dernière (et encore je n'ose pas imaginer qu'on vende Niang). On parle de 4 joueurs qui ont beaucoup joué l'an passé, notamment pour le milieu de terrain ou ceux qui restent sont bons mais ne rajeunissent pas

Départs:
- El Arabi
- Mollo
- Van la Parra
- Yatabare
- Moulin
- Barzola (bon ok, mais c'est toujours un départ)

Arrivées:
- Frau
- Bulot
- Vandam
Groupe moins fort, je ne pense pas... Théoriquement, les "jeunes" joueurs au bon potentiel tels que Heurtaux, Thébaux, Hamouma, Marcq seront plus fort que l'an passé avec 1 bonne année d'expérience en plus. Vandam compensera largement le départ de Barzola, et n'enterrez pas trop vite Bulot qui peut être une bonne surprise... j'ai du mal à croire qu'un joueur ciblé comme priorité et vite arrivé chez nous n'ait pas le niveau pour faire aussi bien qu'un Hamouma !
On perd gros avec El Arabi mais Niang doit, tjrs théoriquement, continuer son ascension et certainement bien aidé avec l'arrivée de Frau, élément arrivant avec bcp d'expérience. Si Grougi arrive, il compensera également largement le départ de Yatabaré, et on récupererait un très bon tireur de coup de pied arrêté.
Sans oublier les "autres jeunes" (Tandia, Nangis, Wagué...) qui ont signé pro et qui auront une carte à jouer...
En m^me temps c'est aussi utopique de penser que tous les joueurs que l'on recrute vont se révéler comme Hamouma et que tous nos jeunes ont le niveau L1 tranquille...même si je suis le premier a en rêver.
Disons que c'est juste pour équilibrer un peu la balance avec, recrutement de merde, equipe de merde, on va droit en L2...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#4346 Message par Sebmalherbe »

-K- a écrit :Tu sais que le champion de cornemuse celtique est noir ?
Ah ben ça dès qu'il y a des gros tuyaux...
pascal francois

#4347 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
-K- a écrit :Tu sais que le champion de cornemuse celtique est noir ?
Ah ben ça dès qu'il y a des gros tuyaux...
:lol: 8) K2000
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#4348 Message par Sebmalherbe »

Je quitte ce forum.
-K-

#4349 Message par -K- »

Wesh Pascal. Dsl si j'ai pas repondu a ton mp mais pris par le temps. J'espere que ton weekens s'est bien passé.

Akkre

#4350 Message par Akkre »

Il est en fin de contrat Inez ?
Répondre