pascal francois a écrit :L' EQUATEUR en demi, je l'es vois bien,c'est une belle équipe
Et la marmotte ...
Tu dois t'y connaître en foot,mais moi je tedis qu'il finisse premier de leurs groupe et qu'il continuerons leurs parcours tranquillou...............on vera apres pour la marmotte;on ne gagne pas le brésil et l'argentine en qualif si on est une mauvaise équipe;ouvre les yeux sur ces résultats probants.......................
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La Pologne peut toujours se qualifier ! On y croit !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si le Costa Rica bat l'Equateur
Si l'Allemagne bat l'Equateur
Si la Pologne bat le Costa Rica
C'est pas jouable?
Edit : Voilà, comme qu'il a dit Jarvis !
POLSKAAAAAAAAAAA !!!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
dans ce cas de figure uniquement mais je pense que l'equateur va achever la pologne aujourd'hui en prenant un point au moins au costa rica
dans ton cas de figure
alors oui ca se jouera a la difference de buts et avec aucun but inscrit en plus de ses -3 elle me parait comme deja eliminé sur le papier
Le Costa Rica va gagner puisque Ronald Gomez va marquer.
J'ai dit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande