Copa America 2016
Copa America 2016
Modifié en dernier par udinese le 19 juin 2016 01:30, modifié 4 fois.
Quoi encore ?
Excuse moi d'apprécier le meilleur joueur du dernier Mondial...Pffff.
J'ai eu la chance d'être en Uruguay pendant la dernière CdM, et j'avoue avoir eu un gros coup de cœur, et pour le pays et pour son football. En quoi est-ce mal et en quoi cela écorne-t-il ma (déjà précaire) crédibilité ?
J'ai eu la chance d'être en Uruguay pendant la dernière CdM, et j'avoue avoir eu un gros coup de cœur, et pour le pays et pour son football. En quoi est-ce mal et en quoi cela écorne-t-il ma (déjà précaire) crédibilité ?
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Marie a écrit :Quoi encore ?
+1 DIEGO a été l'attraction du dernier mondial; moi je l'ai toujours aimé; un bon joueur et sans trop d'histoire!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Marie a écrit :Ah ! Merci Pascal !
Quand je pense qu'il s'est fait virer de Nancy qui trouvait qu'il manquait de gniaque...ahahaha ! Bien joué l'ASNL...
Regarde mon profil PD'S, tu verras que c'est mon joueur préféré actuel car avant c'était CANTONA , KEEGAN, BLOCKINE et j'en passe, m'ont fait vibré!
LET'S DANCE...
Je me marrais juste parce que, en tant que Marie du forum, tu arrivais en nous promettant une amélioration avec une photo du grand blond à tête de surfeur.
Excuse moi si ça m'a fait sourire.
Je suis pas Landry, moi, hein, y'avait aucune intention de critiquer quoique ce soit en plus, c'était juste pour rire.
Jsais même pas pourquoi jme justifie, tiens. Bientôt j'vais devoir expliquer pourquoi je suis débile et pourquoi des trucs stupides me font rire.
Excuse moi si ça m'a fait sourire.
Je suis pas Landry, moi, hein, y'avait aucune intention de critiquer quoique ce soit en plus, c'était juste pour rire.
Jsais même pas pourquoi jme justifie, tiens. Bientôt j'vais devoir expliquer pourquoi je suis débile et pourquoi des trucs stupides me font rire.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."