EPO, anabolisant, créatine... Saison 4 : Challenge Bigdudu.
- bigdudu
Bon, nous ne sommes que 2 à avoir misé sur Gilbert.
Non, en fait, nous sommes 3 avec Karibou et Moriarty qui l'a aussi mis pour Mûr de Bratagne comme moi. Avec ce qu'il a montré aujourd'hui, je ne vois pas comment il pourrait ne pas récidiver dans une étape qui se termine de la même façon.
Pour la première "question à la con" (premiers points maillot vert) c'est râpé pour tout le monde.
Non, en fait, nous sommes 3 avec Karibou et Moriarty qui l'a aussi mis pour Mûr de Bratagne comme moi. Avec ce qu'il a montré aujourd'hui, je ne vois pas comment il pourrait ne pas récidiver dans une étape qui se termine de la même façon.
Pour la première "question à la con" (premiers points maillot vert) c'est râpé pour tout le monde.
Et voici le premier classement provisoire de cette saison 4 :
1- Small : 73 points
2- Banal : 51
3- Karibou : 45
4- Bigdudu : 42
5- Barney : 38
6: Moriarty : 31
7 : Why not / Kash14 : 21
9 : Pam : 19
10 : Omega1980 : 16
11 : NickP / Arcisse : 14
13 : Guigui : 11
14 : Xavi / Di Meco : 8
16 : Serhat : 5
Le petit Dudu prend la tête du classement provisoire grâce à la dernière place au classement général de Vincent Jérôme et des 50 points associés à ce pronostic.
Le petit Dudu prend la tête du classement provisoire grâce à la dernière place au classement général de Vincent Jérôme et des 50 points associés à ce pronostic.
- bigdudu
banal a écrit :Et voici le premier classement provisoire de cette saison 4 :
Non mais ! Va pour le coup de bol du gamin mais comment les 3 qui ont trouvé le vainqueur peuvent-ils aussi se trouver derrière toi ? Où as-tu pris tous tes points ?
- Xavi Jacob
J'comprends rien au barème mais je suis à fond dedans. A ta place Serhat, vu mes pronostics, je ne ferais pas le malin avec ma lanterne rouge.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 03 juil. 2011 09:05, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
- befa
Je n'ai pas joué mais je trouve qui'l manque une question (à moins que je ne sache pas lire).
Combien de Français vont gagner une étape ?
edit :@ Banal effectivement j'y ai pensé quelques instants après.......
edit :@ Banal effectivement j'y ai pensé quelques instants après.......
Modifié en dernier par befa le 03 juil. 2011 10:23, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :Au moins les victoires d'étapes sont des points acquis. Le reste n'est que futilité.
Cépafo, sauf en cas de contrôle positif.
befa a écrit :Je n'ai pas joué mais je trouve qui'l manque une question (à moins que je ne sache pas lire).
Etant donné que tu peux donner le nom de tous les vainqueurs d'étapes, ça sous-entend que tu peux choisir combien d’hexagonaux vont gagner.
bigdudu a écrit :Il est bien que les questions changent un peu et c'est Banal qui choisit ce qu'il veut.
N'en rajoute pas trop, Bigdudu, ça va paraître suspect