les gens sérieux et intelligents connaissent la qualité de mes analyses.
Contributions au débat politique
- jesperolsen
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
Je rejoins tout a fait DB sur le cas de la gauche bien pensante personnifiée par le PS qui se vautre de facon lamentable une fois de plus en faisant de déclarations indécentes. Communiquer sur une immense joie alors qu'un type est remis en liberté dans une affaire de viol c'est á chier.
Toute cette bande de baltringues qui n'a peur que d'une chose : qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir soutenu papa. Bon ca aurait étê pareil á droite, mais ca montre une fois de plus que toute la classe politique est incapable de prendre ses responsabilité, de ne pas faire front comme une bande d'ahuris décérèbrês.
C'est pourquoi en passant je voterai pour Eva Joly car elle est la seule personne dont je suis convaincu que les convictions priment sur le reste et pour qui l'integritè et l'exemplaritè sont primordiales.
Toute cette bande de baltringues qui n'a peur que d'une chose : qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir soutenu papa. Bon ca aurait étê pareil á droite, mais ca montre une fois de plus que toute la classe politique est incapable de prendre ses responsabilité, de ne pas faire front comme une bande d'ahuris décérèbrês.
C'est pourquoi en passant je voterai pour Eva Joly car elle est la seule personne dont je suis convaincu que les convictions priment sur le reste et pour qui l'integritè et l'exemplaritè sont primordiales.
Modifié en dernier par -K- le 02 juil. 2011 09:17, modifié 2 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
je vous souhaite une bonne journée en compagnie de Karibou et Sebmalherbe.

- Sebmalherbe

N'importe nawak.
C'est illustrer au plus haut point la bêtise des complotistes.
Sinon, je rejoins K sur la vulgarité de certains dirigeants du PS.
C'est illustrer au plus haut point la bêtise des complotistes.
Sinon, je rejoins K sur la vulgarité de certains dirigeants du PS.
En VO.«Ca va être très difficile, voire impossible, désormais de faire témoigner cette femme. Et il se pourrait même que ce soit une injustice flagrante envers Strauss-Kahn. Mais à ce jour, la morale de cette sombre histoire est que tout le monde peut être victime de l'opinion. DSK a été condamné par l'opinion publique sur la foi de son comportement sexuel antérieur. Nafissatou Diallo l'est sur la foi de ses «incohérences». Je trouve déprimant qu'en 2011, une femme soit présumé coupable si elle n'est pas totalement innocente.»
Make Le Forum great again !
http://actu.orange.fr/une/affaire-dsk-u ... 54772.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
S'il y avait complot, il serait juste de la fille qui aurait "sauté" sur l'occasion de se "faire du fric" sachant que DSK était riche, sans forcément savoir précisément qui il était. Serait-ce alors suite à une agression de celui-ci ou à une relation consentie avec l'idée d'en tirer profit ensuite ? Ça, je ne sais pas qui peut l'affirmer aujourd'hui et on ne le saura probablement jamais, ce qui, pour moi, rend impossible une élection de DSK, même blanchi. Ce qui est nouveau et probablement décisif c'est que le doute a toutes les chances de servir l'accusé pour cette affaire et toutes les chances de le desservir pour son avenir politique, au moins à court terme.