Fifa 2009
Bon on va voir qui qui est interressé déjà une Ligue Fifa 11 sur PS3 :
- Serhat
- Cuicui60
- globule
- Asbury Park
- Tartuffe
- ajacques
Cannavaro ?
- Serhat
- Cuicui60
- globule
- Asbury Park
- Tartuffe
- ajacques
Cannavaro ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cannavaro a écrit :C.Ronaldo, certainement le meilleur (ou l'un des) tireur de cf du jeu, mais je n'en ai mis que 2/3 à 25 mètres en plusieurs centaines de matchs ...
Oui, je suis très mauvais.
Il me fallait un vrai sniper, un très bon joueur actuel mais peu notoire, j'ai nommé Nuri Sahin
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/70077189" onclick="window.open(this.href);return false;
Wunderbar !
titi trèsloin a écrit :Premier aprèm de jeu en ligne sur Fifa 11, que des branlées. Mais que peuvent la Croatie et l'Atletic en manuel contre le Real et le Brésil en automatique ?
Pff, c'est rude.
vous deux, au rapport !!! et petit up au passage
Up
Bon, est ce qu'on se lance à 6 ou on attend d'éventuels retardataires ?
Pour le premier tournoi je propose qu'on choisisse le club de son choix .
Le vainqueur pourra en plus de se pavaner avec son titre choisir la ligue de son choix pour le tournoi suivant.
Et comme dans le principe de draft, le moins bon joueur choisira une équipe de ladite ligue en premier, ainsi de suite. Les nouveaux arrivant choisiront après le champion en titre dans l'ordre d'arrivée.
Reste a décider des modalités : 2 ou 4 matches ? Barrages ou pas ? Temps de jeu 6min / période + ou - ?
Pour ce premier tournoi, évitons d'avoir les mêmes les clubs :
Serhat / Fenerbahçe
Bon, est ce qu'on se lance à 6 ou on attend d'éventuels retardataires ?
Pour le premier tournoi je propose qu'on choisisse le club de son choix .
Le vainqueur pourra en plus de se pavaner avec son titre choisir la ligue de son choix pour le tournoi suivant.
Et comme dans le principe de draft, le moins bon joueur choisira une équipe de ladite ligue en premier, ainsi de suite. Les nouveaux arrivant choisiront après le champion en titre dans l'ordre d'arrivée.
Reste a décider des modalités : 2 ou 4 matches ? Barrages ou pas ? Temps de jeu 6min / période + ou - ?
Pour ce premier tournoi, évitons d'avoir les mêmes les clubs :
Serhat / Fenerbahçe
- globule_smc
- globule_smc
-K- / Asante Kotoko
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
t'inquiete je suis dans le meme cas!Cannavaro a écrit :Je viens de lire le sujet, je n'ai plus de PS3 en semaine![]()
Le seul créneau de dispo serait au mieux le vendredi, samedi à partir de 0h00 lol
Si ça vous va moi je suis partant !
Edit : si c'est bueno, c'est Dortmund für mich
bon bah on est 7 du coup
je dissous la ligue cuicui et j'en créé une autre pour y inclure cannavaro
Serhat / Fenerbahçe
Tartuffe / Arsenal
globule / Olympique Lyonnais
ajacques / Getafe CF
cuicui / FC Porto
cannavaro / Borussia Dortmund
Asbury / ??
bon c'est fait Cannavaro tu peux venir
même manip que cité plus haut
bon j'ai créé la Globulos Cup alias la G CUP
mdp : deroin
Modifié en dernier par Serhat le 02 juil. 2011 18:31, modifié 2 fois.
C'est cool les gars, après 2 mois d'arrêt suite au PSN de merde, j'espère bien me défendreSerhat a écrit :t'inquiete je suis dans le meme cas!Cannavaro a écrit :Je viens de lire le sujet, je n'ai plus de PS3 en semaine![]()
Le seul créneau de dispo serait au mieux le vendredi, samedi à partir de 0h00 lol
Si ça vous va moi je suis partant !
Edit : si c'est bueno, c'est Dortmund für mich
bon bah on est 7 du coup
je dissous la ligue cuicui et j'en créé une autre pour y inclure cannavaro
Je viens poster dès que je peux jouer
Edit : J'ai un gros problème de connexion Internet ces temps ci. Je viens d'appeler Orange qui m'a rétabli la connexion mais on m'a prévenu que je peux la perdre dans 30 min comme dans 2 jours et qu'il n'y a rien à faire en local. Il est donc possible que je sois forfait ...
Edit 2 : Je suis dans la place pour un match
In Real Madrid I trust !