The Return of Den Boer a écrit :Par contre je confirme que c'est foireux. Et que ton parti pris pour défendre "la black face au méchant blanc (juif en plus!!!)" est...pfff, j'trouve pas de mot.
Contributions au débat politique
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Il y a une petite différence entre Den Boer et moi : Den Boer pense l'exact opposé de toi mais est aussi raciste : il est anti black/arabe et ultra pro-israélien.
Moi je suis juste modéré, sans parti pris, et quand je vois quelqu'un je vois une personne, non un membre d'une ethnie quelle qu'elle soit.
Édit : Quand Malherbe recrute un joueur je regarde ses qualités, son parcours, etc. et non sa couleur. Affirmer qu'un inconnu est bon parce qu'il est black c'est ridicule.
Idem pour DSK : nier les évidences parce que la femme de chambre est black c'est ridicule.
Bref, comme tout le monde te l'a déjà dit : tu dessers ta cause, encore faudrait-il que cette cause ait un sens...
Moi je suis juste modéré, sans parti pris, et quand je vois quelqu'un je vois une personne, non un membre d'une ethnie quelle qu'elle soit.
Édit : Quand Malherbe recrute un joueur je regarde ses qualités, son parcours, etc. et non sa couleur. Affirmer qu'un inconnu est bon parce qu'il est black c'est ridicule.
Idem pour DSK : nier les évidences parce que la femme de chambre est black c'est ridicule.
Bref, comme tout le monde te l'a déjà dit : tu dessers ta cause, encore faudrait-il que cette cause ait un sens...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 01 juil. 2011 23:58, modifié 1 fois.
ba la preuve : j'ai jamais fait mention de la couleur de peau des deux parties mais toi tu me court après en voulant me coller l'étiquette dans le dos "tu soutiens la black hein !! tu soutiens la black hein !!".
faudrait que je soutienne DSK pour prouver quelque chose ? ou j'ai juste le droit de prendre positoon sans pouvoir souffrir ce genre de raccourci obsessionnel de monsieur sebmalherbe ?
faudrait que je soutienne DSK pour prouver quelque chose ? ou j'ai juste le droit de prendre positoon sans pouvoir souffrir ce genre de raccourci obsessionnel de monsieur sebmalherbe ?
- Sebmalherbe
c'est génial ce genre de question.
tu as des idées d'affaires similaires ?
- Sebmalherbe
putain tu m'as piégé je .. je n'ai pas d'idée.
* s'écroule sur son bureau la tête entre les mains *
je dois vraiment haïr les blancs bon sang ...
* s'écroule sur son bureau la tête entre les mains *
je dois vraiment haïr les blancs bon sang ...
- kainrijames
Il faut avouer que le timing est plutôt pas mal,Lagarde nommée au FMI et trois jours plus tard Strauss Kahn qui est quasiment libre..jesperolsen a écrit :
En tous cas, si les poursuites s'arrêtent, la théorie du complot va avoir de beaux jours devant elle.
Y a une théorie du complot comme quoi les russes affirmeraient que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu.
- The Return of Den Boer
Sebmalherbe , je savais que tu avais 2 neurones mais à ce point ...Sebmalherbe a écrit :Il y a une petite différence entre Den Boer et moi : Den Boer pense l'exact opposé de toi mais est aussi raciste : il est anti black/arabe et ultra pro-israélien.
..
t'es un vraiment un connard
"Putain mais la non-beauté du forum."
Sinon comptez pas sur une condamnation hein ?!
Nan passque c'est mort là.
Rapport à l'unanimité, tout ça.
Nan passque c'est mort là.
Rapport à l'unanimité, tout ça.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Salut.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- The Return of Den Boer
Soyez Intelligent Sebmalherbe, c'est tout ce que je vous demande.
Mes posts ont une coloration anti politiquement correcte justement faite pour que la Gauche donneuse de leçon se drape dans sa dignité et vienne me faire son cinéma.
sur un forum de foot lu par 30 pekins , ça me fait toujours rire .
je ne suis pas ici pour être dans le déni de réalité .
mais pour expliquer le Monde et ce qui se passera géopolitiquement et géo-economiquement à horizon de 2-3 ans .
les gens sérieux et intelligents connaissent la qualité de mes analyses.
Soyez Intelligent Sebmalherbe.
Mes posts ont une coloration anti politiquement correcte justement faite pour que la Gauche donneuse de leçon se drape dans sa dignité et vienne me faire son cinéma.
sur un forum de foot lu par 30 pekins , ça me fait toujours rire .
je ne suis pas ici pour être dans le déni de réalité .
mais pour expliquer le Monde et ce qui se passera géopolitiquement et géo-economiquement à horizon de 2-3 ans .
les gens sérieux et intelligents connaissent la qualité de mes analyses.
Soyez Intelligent Sebmalherbe.
"Putain mais la non-beauté du forum."