Quel terrain ? Sachant que les terrains en herbe de St Jean sont impraticables (buts attachés, plus de filet, plantaison de gazon).
Le synthétique dès qu'on est plus de 10 c'est mort...
Y a les sympathique terrains de la CTAC (4 au total avec but & filet) qui sont de très belle facture, après je sais ce que ca donne le samedi après-midi. Entre Carrefour Cote de Nacre & le Mémorial
Vu comme c'est parti vous pouvez p'tet réserver un court de tennis plutôt non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Désolé Abidbol, mais j'vais devoir écouter mon corps et attendre une petite semaine encore avant de recourir. A moins que Kainri me prête son cuissard (sic)...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ouais mais après nous avoir vu à l'oeuvre, j'pense qu'elle à compris qu'on est à un niveau quasi professionnel, elle doit comprendre que c'est grâce à nos entainements réguliers qu'on peut rivaliser avec les meilleurs
Après gourrage dans les dates, 2e boulette de Sylvio: je n'arrive pas à remettre la main sur le papier où étaient les coordonnée pour s'inscrire au tournoi de maizière...
Donc j'en appelle à la générosité de toute personne ayant acheté les nouvelles de falaise ces dernieres semaines (je ne sais plus exactement quel numéro)... c'etait un tout petit encart nommé "tournoi US Maizières-Rouvre"