Bienvenue à Naboland !
- Xavi Jacob
Soutien au vieux maire qui comprend rien à ce qui lui arrive et qui prend une claque parce qu'il est sur le passage.Sebmalherbe a écrit :Joli !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
ajacques a écrit :Soutien au vieux maire qui comprend rien à ce qui lui arrive et qui prend une claque parce qu'il est sur le passage.Sebmalherbe a écrit :Joli !
Edit : t'as postulé aux enfants de la télé ?
Kikapété de platine
J'adore aussi les p'tites vieilles, qui ressortent toujours les mêmes phrases lors d'un choc :
Eh oh mais ça va pas oui ? Nan mais il est malade lui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
il n'y a pas si longtemps j'étais dans la bagnole d'un mec du groupe de protection des personnalités chargé notamment de Sarko.Sebmalherbe a écrit :J'hallucine la vitesse à laquelle 4 mecs lui sautent dessus ! Je me doutais qu'il était protégé mais à ce point !
ils sont effectivement entrainés pour agir vite et refléchir après : on protège la cible et après on voit ce qui se passe ensuite .
mais j'en sais pas plus , impossible de lui tirer les vers du nez , ils sont soumis au devoir de réserve.
je me suis juste foutu de sa gueule en disant qu'une armoire à glace comme lui devait pas pas avoir trop de mal à protéger un gars de 1m 65 m.
Sarko est ce qui se fait de mieux dans un océan de médiocrité (Aubry etc c'est juste à vomir tellement ils sont à coté de la plaque)
Il est impératif qu'on le garde en vie.
et je rappelle qu'un type (ext droite) a essayé de tirer sur chirac sur les Champs Elysées ;
personne n'a osé sur Sarko car il est vu comme un "homme fort" qui "tient le pays"
"Putain mais la non-beauté du forum."