Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

#4066 Message par Amrith »

Ouais, écoute ton pote.
François de Malherbe

#4067 Message par François de Malherbe »

Bon, il a pas signé PAF ?
globule_smc

#4068 Message par globule_smc »

François de Malherbe a écrit :Bon, il a pas signé PAF ?

Il peut pas signer avant la fin de son contrat à Lille, le 30 juin
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
norcaen

#4069 Message par norcaen »

demain je crois
pas de nouvelle de Vandam ?

et el arabi il a une date limite pour se décider ?
ça commence à faire long , il devait s'attendre à avoir plus de propositions et se retrouve à choisir entre Gênes et séville

plus il va attendre, plus caen risque de voir passer des solutions de recrutement
smcforever

#4070 Message par smcforever »

c'est sûr qu'il faudra pas qu'il se décide dans un mois...
d'autant que ça sent tout bon pour Grougi :D :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... riere.html
kash 14

#4071 Message par kash 14 »

globule_smc a écrit :
François de Malherbe a écrit :Bon, il a pas signé PAF ?

Il peut pas signer avant la fin de son contrat à Lille, le 30 juin

FAUX !
Les joueurs en fin de contrat au mois de juin peuvent s'engager librement avec un autre club à partir du 1er janvier de la même année.

Source : arrêt Bosman et Football Manager.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Arthur

#4072 Message par Arthur »

kash 14 a écrit :Source : arrêt Bosman et Football Manager.

:lol:
-K-

#4073 Message par -K- »

Niang, Caen n'est pas vendeur

l’ancien petit prodige du club de Poissy présente l’avantage de pouvoir jouer meneur de jeu comme milieu excentré sur le côté gauche ou même attaquant de pointe.

ah bon ?!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#4074 Message par ajacques »

-K- a écrit :Niang, Caen n'est pas vendeur

l’ancien petit prodige du club de Poissy présente l’avantage de pouvoir jouer meneur de jeu comme milieu excentré sur le côté gauche ou même attaquant de pointe.

ah bon ?!

J'ai failli faire la même citation tout à l'heure. On baise ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#4075 Message par Serhat »

ah zut déjà dit,

serhat avec deux tram de retard
Modifié en dernier par Serhat le 29 juin 2011 18:37, modifié 1 fois.
-K-

#4076 Message par -K- »

il te faut pas grand chose putain. je vais finir par croire la réputation qui court ...

globule_smc

#4077 Message par globule_smc »

«Michel Guyot, Bruno Grougi aurait refusé l'offre de prolongation que vous lui avez proposé...
On lui a proposé une prolongation de trois ans, mais on
n'a pas trouvé d'accord au niveau de sa rémunération. Il lui reste un an de contrat, la porte est ouverte, mais un joueur qui fait 14 passes décisives et qui marque 9 buts en une saison, il a une valeur. Si on le laisse partir, ce ne sera pas de gaieté de coeur, mais c'est sa vie. On a un budget, on ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas.

Il y a quelques jours, vous affirmiez pourtant que vous souhaitiez le conserver, quitte à le laisser partir libre dans un an...
Je ne suis pas un abruti ni un briseur de carrière. S'il veut aller à Caen, ça le regarde, mais ce qui me contrarie, c'est que ça soit Caen, un club qui l'avait laissé au bord de la route...

On vous sent affecté...

Mon tort, c'est d'être trop dans l'affectif. Ce sont des moments que je n'aime pas, le mois de juin est affreux... On annonce qu'on ne veut pas poursuivre l'aventure avec untel alors que trois semaines auparavant, on s'embrassait. Quant à Grougi, lors de la dernière journée, il portait le brassard, c'était un signe de reconnaissance...

Avez-vous encore l'espoir de le convaincre ?
J'ai eu son agent hier soir (mardi). Il est annoncé à la reprise, et s'il veut continuer avec nous sans prolonger, c'est son droit. Ça sera au coach de l'utiliser, et à lui de s'imposer comme un titulaire par sa classe. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas attendre pour le remplacer. Pour l'instant, on a aucune proposition, mais j'ai eu un contact avec Fortin (le président de Caen) qui m'a demandé : «Grougi, ça vaut quoi ?». Si c'est pour nous proposer quelques centaines de milliers d'euros, ils peuvent s'acheter une canne à pêche. Ce qui est un peu dommage, c'est que le dossier n'ait pas été clarifié avant la reprise. Ça amène un climat malsain.

L'équipe.fr
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui

#4078 Message par Guigui »

Je ne connais pas ce monsieur Guyot mais il me fait rire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-K-

#4079 Message par -K- »

ajacques a écrit :
-K- a écrit :Niang, Caen n'est pas vendeur

ah bon ?!

J'ai failli faire la même citation tout à l'heure. On baise ?

Image

NAN MAIS CA VA PAS NON ? T'ES DEVENU COMPLETEMENT CON OU QUOI ?

knais

#4080 Message par knais »

globule_smc a écrit :
«Michel Guyot, Bruno Grougi aurait refusé l'offre de prolongation que vous lui avez proposé...
On lui a proposé une prolongation de trois ans, mais on
n'a pas trouvé d'accord au niveau de sa rémunération. Il lui reste un an de contrat, la porte est ouverte, mais un joueur qui fait 14 passes décisives et qui marque 9 buts en une saison, il a une valeur. Si on le laisse partir, ce ne sera pas de gaieté de coeur, mais c'est sa vie. On a un budget, on ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas.

Il y a quelques jours, vous affirmiez pourtant que vous souhaitiez le conserver, quitte à le laisser partir libre dans un an...
Je ne suis pas un abruti ni un briseur de carrière. S'il veut aller à Caen, ça le regarde, mais ce qui me contrarie, c'est que ça soit Caen, un club qui l'avait laissé au bord de la route...

On vous sent affecté...

Mon tort, c'est d'être trop dans l'affectif. Ce sont des moments que je n'aime pas, le mois de juin est affreux... On annonce qu'on ne veut pas poursuivre l'aventure avec untel alors que trois semaines auparavant, on s'embrassait. Quant à Grougi, lors de la dernière journée, il portait le brassard, c'était un signe de reconnaissance...

Avez-vous encore l'espoir de le convaincre ?
J'ai eu son agent hier soir (mardi). Il est annoncé à la reprise, et s'il veut continuer avec nous sans prolonger, c'est son droit. Ça sera au coach de l'utiliser, et à lui de s'imposer comme un titulaire par sa classe. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas attendre pour le remplacer. Pour l'instant, on a aucune proposition, mais j'ai eu un contact avec Fortin (le président de Caen) qui m'a demandé : «Grougi, ça vaut quoi ?». Si c'est pour nous proposer quelques centaines de milliers d'euros, ils peuvent s'acheter une canne à pêche. Ce qui est un peu dommage, c'est que le dossier n'ait pas été clarifié avant la reprise. Ça amène un climat malsain.

L'équipe.fr

Bon bah c'est clair que Grougi veut venir à Caen... j'espère qu'on sortira un ptit chèque sympa pour finaliser tout ca...

En tout cas, faudra qd même surveiller STB les gars... je trouve qu'ils les accumulent trop en ce moment, un jour ou l'autre, il ne s'en relèvera pas ! :P
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre