Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
graham a écrit :pussywagon14 a écrit :Tu fais chier Marc Machin a jouer le mec sans cesse de mauvaise humeur, qui envoie bouler tout le monde avec vulgarité !
edit : Va chier gros tas
Je sais pas pourquoi (les loups peut-être), mais je sens que tu vas te faire traiter de DC de graham.
Je ne crois pas que Graham ait des DC.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Je suis d'accord, d'ailleurs j'aime beaucoup Niang. Je l'aime surtout parce que dans Football Manager 2012, il sera très fort, et comme je prend tout le temps Caen c'est une bonne chose.globule_smc a écrit :Faut mieux le garder. S'il fait une saison complète en Ligue1 sur la lancée de sa fin de saison, il en vaudra largement plus de 8 millions en juin 2012
Non j'veux pas qu'on le vende pour 8 millions, c'est juste pour embêter jarvis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour Niang si on arrive pas à le conserver (voir pire si on ne veut pas le conserver) c'est qu'on a vraiment des incompétents comme dirigeants.
Sa valeur ne va pas descendre sur un an, il va progresser en restant chez nous et devenir un vrai joueur pro et surtout : on a besoin de lui.
Tout le monde est gagnant.
Niveau foot et financier on ne peut pas trouver mieux, tout joueur acheté avec l'argent de cette vente ne sera pas aussi "rentable" et pas forcément plus efficace. L'idée de vendre pour acheter me semble stupide.
Sa valeur ne va pas descendre sur un an, il va progresser en restant chez nous et devenir un vrai joueur pro et surtout : on a besoin de lui.
Niveau foot et financier on ne peut pas trouver mieux, tout joueur acheté avec l'argent de cette vente ne sera pas aussi "rentable" et pas forcément plus efficace. L'idée de vendre pour acheter me semble stupide.
Vous aimez le lait ?
- pascalnouma
postal a écrit :Pour Niang si on arrive pas à le conserver (voir pire si on ne veut pas le conserver) c'est qu'on a vraiment des incompétents comme dirigeants.
+1
Par contre y a des chances que tout ça lui monte à la tête (sans compter son entourage). Il peut aussi complètement manquer son début de saison. Il n'a que 17 ans et tout le monde le voit déjà titulaire, il va découvrir la pression ...
Depuis le début on entend dire qu'il ne respire pas l'intelligence. Je me méfie des on-dit, mais si c'est le cas ça peut être un handicap comme un atout : ne pas se poser de question ça enlève de la pression.
Quoiqu'il en soit, je ne sais plus qui en parlait, mais Yatabaré aussi avait fait une très belle fin de saison quand on est descendu. Je ne pense pas qu'il ait perdu toutes ses qualités, mais la marche était plus haute que prévu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
graham a écrit :Je me souviens que Yatabaré était annoncé comme un "futur grand" il n'y a pas si longtemps, si à l'époque Malherbe avait pu le vendre au prix d'un "futur grand", le club aurait fait une excellente affaire.
Tout dépend effectivement du niveau que le joueur va finalement atteindre.
A une époque Gallon avait une très grosse côte sur le marché, pisté notamment par Bordeaux. Pareil pour Sorbon qui avait été approché par Rennes il y a quelques années.
A l'inverse Gallas a explosé à Marseille avant de rejoindre Chelsea pour un montant bien supérieur au prix payé par l'OM. De même, Costil et Grougi valent beaucoup plus qu'à leur départ du SMC.
- globule_smc
C'est évident d'un point de vue éthique.
On forme des jeunes pour les faire jouer puis les vendre à moyen terme, pas pour faire une plus-value à court terme.
D'autant que sportivement, le joueur a tout intérêt à rester au SMC plutôt que de jouer son Aliadière.
Même si une carrière bien menée lui permettra de gagner par la suite beaucoup plus, je peux comprendre qu'un jeune joueur soit très tenté par un gros contrat tout de suite. Mais c'est au club et surtout à son entourage qu'il appartient de lui remettre les idées en place et dui faire comprendre que son intérêt à moyen et long terme est de jouer plutôt que d'au mieux cirer le banc.
On forme des jeunes pour les faire jouer puis les vendre à moyen terme, pas pour faire une plus-value à court terme.
D'autant que sportivement, le joueur a tout intérêt à rester au SMC plutôt que de jouer son Aliadière.
Même si une carrière bien menée lui permettra de gagner par la suite beaucoup plus, je peux comprendre qu'un jeune joueur soit très tenté par un gros contrat tout de suite. Mais c'est au club et surtout à son entourage qu'il appartient de lui remettre les idées en place et dui faire comprendre que son intérêt à moyen et long terme est de jouer plutôt que d'au mieux cirer le banc.
Arthur a écrit :C'est évident d'un point de vue éthique
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche